mon homme va me re-tromper...

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
chris____
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2018, 13:42

mon homme va me re-tromper...

Message par chris____ »

Bonjour, je voulais vous faire part de mon desaroi et avoir vos conseils car quand on est dans la situation on ne voit pas clair... Mon copain et moi meme travaillons dans un meme sociéte. Il m'a deja trompé avec une de ses collegues il y a de nombreuses années. Sans raison precices et je lui ai pardonné. Nous en avons tres peu reparlé...Il y a quelques mois, il a recommence. Notre couple etait pas au top a ce moment la depuis queques années avec l'arrivée des enfants ( 2). Il m'a assure qu'il regretait et qu'il allait couper au maximun le contact avec elle mais cela allait etre difficille car ils travallent sur de nombreux projects en communs. En tout cas, il m'a dit qu'il me dirait s'il devait la voir dans des situations spéciales. Depuis quelques semaines, je me rends compte qu'ils recommencent a se voir en meeting,etc.... Je ne pense pas qu'il a refranchi la pas mais jeudi prochain il a un journée de team building avec elle. Ce qu'il ne m'a evidement pas dit... j'arrive a un point de rupture... Que dois ja faire.. attendre le jeudi pour qu'il m'en parle... , en tout cas, s'il ne me dit rien, je pense serieusement a le quitter... mais avec 2 enfants (4 et 7) c'est pas evident pour eux.... qu'en pensez vous ? Merci pour vos reponses et vos aides!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19356
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon homme va me re-tromper...

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités