Infidélité ma faute ?

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Sebastiennord
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2018, 17:05

Infidélité ma faute ?

Message par Sebastiennord »

Bonjour à toutes et à tous, voila deux jours que ma femme m'a avouée son infidélité suite à un questionnement de la part, après avoir aperçu des choses suspectes dans son tel, g découvert qu'elle entretenait une relation avec un autre homme depuis plusieurs mois. Il faut dire aussi que notre relation n'est pas au beau fixe, nous voyons une psychologue pour notre couple, mais elle n'est pas au courant de se fait. G une grande part de responsabilité dans le mal-être de notre couple, je suis assez tête en l'air, je remet beaucoup de choses au lendemain, dans certains moment ou elle avez besoin de moi je n'etait pas la ! Depuis que nous voyont la psy pour notre couple je pense faire des efforts pour améliorer la situation, mais tout ne s'arrange pas en un clin d'œil, je ne l'ais jamais tromper, et je met tout en oeuvre pour ne pas avoir le moin de contact possible avec d'autres femmes ! Mais voila, le jour de notre 10e anniversaire de mariage, j'avais prevu de l'emmener dans un tres bon restaurant, je lui avais acheté une jolie bagues or blanc et deux vrais diamant (suite à une réflexion de sa part que j'avais retenu quelques mois auparavant) j'avais apris un beau texte à lui dire au restaurant pour lui Re déclarer ma flamme, et se fameux soir soir, au moment de se changer pour bien s'habiller, voila qu'une crise débute entre nous, apparement je n'avais pas préparé quelque choses a la hauteur des c attentes ! C a se moment la qu'elle est parti de la maison pour rejoindre quelqu'un avec qui elle avait une relation de flirt je pense, et elle a coucher avec lui se soir la !!! Elle est rentré plus tard a la maison me disant qu'elle av u besoin de prendre l'air, je l'ai cru, a se moment lanje n'av aucun soupçon. Apres discution la vie a repris sont cours, nous nous somme raprocher, parti en vacances amoureusement, tout se passé bien a la maison, mais voila qu'il y a une semaine je decouvre pas hasard des coup de tel, et des message via un rzseau social qui me mette sur la voix... je decide de passer outre de ne rien dire, d'oublier... me
Voilant la face en fait. Mais'lundi exlate une dispute, sur mon oublie d'avoir fait une inscription administrative, et la apres tout les mots qu'elle m'envois, je lui parle de son tel, des c apels, des c message, et apres plusieurs mensonges, elle m'avoue m'avoir quitte le jour de notre anniv de mariage pour partir coucher avec lui, et a se moment la je me suis senti me vider totalement !!!!! La tristesse, la rage, la colere et d'autres sentiments totalements inconnu !!! Je suis completement perdu et ne c plus quoi faire, j'en suis meme arrivé hier soir a m'excuser de "l'avoir mise dans ces bras à lui" !!!!! Je ne c pas comment gerer cette situation !!!!! Je l'aimentoujours, je veux aller de l'avant, mais je me sent totalement "mort a l'interieur"
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Infidélité ma faute ?

Message par Orphé »

Nous sommes responsables de nos actes.

Ce n'est pas vous qui l'avez poussée. C'est elle qui a été voir ailleurs.

Cependant, depuis son "écart", vous vous êtes rapprochés, n'est ce pas ça qui compte ?

Je'lis que vous vous sentez responsable de tout, je ne connais que trop bien ce sentiment, nous ne sommes pas parfaits et alors ? Est-ce que l'autre l'est ?

N'auriez vous pas besoin de reprendre confiance en vous et de vous affirmer tel que vous êtes ?
Sebastiennord
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2018, 17:05

Re: Infidélité ma faute ?

Message par Sebastiennord »

Oui c vrai nous nous sommes rapprochés, je le sent faire plus attention a elle, et à ses attentes, je ne veux pas que cela se reproduise, je reconnais bien se phénomène, le mari de la belle soeur (sa soeur donc) a aussi trompé sa femme, et depuis je vois ma belle soeur encore plus au petits soins avec lui !!!! Encore plus "amoureuse" et quand je vois sa, je le dis que non seulement il a prit du bon temps ailleur, mais maintenant sa femme et encore plus à l'ecoute !!! C tout benef pour lui finalement !!! Pourquoi il s'en voudrait ???. Je ne veux pas tomber dans se travers la !!! Oui je pense avoir une part de responsabilité, je dois me faire pardonner des mes erreurs, mais le faire pardonner de "ça" g du mal !
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Infidélité ma faute ?

Message par Orphé »

Vous faire pardonner de quoi ?

Est ce qu'elle a pris sa part de responsabilité ?
Sebastiennord
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2018, 17:05

Re: Infidélité ma faute ?

Message par Sebastiennord »

Me faire pardonner du fait que je n'etait pas tout le temps là pour elle quand elle avait besoin de moi, du fait que je ne rattraper pas les erreures que je fesais, du fait que pardois elle se sentait trop seul !!!
Et non, elle n'as pas pris sa part de responsabilité.
Elle m'a dis que se qu'elle avait fait se n'etait pas bien, et qu'elle n'en etait pas fier, mais c tout, a c yeux g l'impression d'être le seul responsable finalement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités