Trompée avec une amie de fac ?

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
awlhy
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2018, 22:40

Trompée avec une amie de fac ?

Message par awlhy »

Bonjour à tous,

Alors j’ai un gros soucis actuellement dans mon couple, je vais vous expliquer le contexte de notre relation avant de parler du problème !

Alors je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain, j’ai tout quitté pour être avec lui, ma famille, mes amis, mon pays, mes études etc
J’ai vécu 1 an seule dans ce nouveau pays avant qu’on s’installe ensemble pendant 1 an.
Actuellement je suis revenu chez mes parents car je souhaite reprendre mes études ou je les ai laissés. Donc le plan c’est qu’il vienne s’installer également ici, qu’on vive ensemble.
Ça va faire maintenant un mois que la distance nous sépare. (On essaye d’économiser le maximum pour quand il viendra ici donc on a décidé de ne pas se voir entre mon départ et son arrivée ici). Il pourra venir en juillet.

Mon problème est le suivant :

Il y a une fille de son ancienne fac qui est revenu lui parler sur facebook il y a quelques mois de ça, et depuis elle lui parle souvent et insiste même s’il l’ignore (ayant son mdp facebook je le vois).
Étant de nature hyper sensible et j’ai super peur de perdre les gens que j’aime, je me suis mise en tête des découvrir les attentions de cette jeune fille. Je suis donc allée fouiller un peu partout dans ses réseaux sociaux voir si je trouve quoi que ce soit. MALHEUR. Je suis tombée sur un de ses réseaux sociaux ou tu peux poser des questions en anonymes et les questions qu’elle avait, parlaient de son ex, de son crush etc et je vois quoi ? Qu’elle décrit mon copain dans ses réponses !
Ni une ni deux, j’ai posé 1/2 questions pour être sûre sur l’identité du mec, même si j’avais 0 doutes en vrai mais bon... Et là elle a répondu « viens en privé c’est mieux pour parler », donc je me crée une fausse identité et je vais lui parler et elle m’annonce quoi ?
Que c’est bien mon copain dont elle parler et qu’elle l’a vu il y quelques semaines et même couché avec lui ????
Mon sang n’a fait qu’un tour.
Je suis directement’ allee en parler à mon copain qui a mal pris le fait que «  jespionne »
mais j’y peux rien, je voyais clairement son intérêt à cette pauvre fille.
Il m’a dit que ćetait pas vrai, qu’il a pas le temps de me tromper et qu’il passe sa vie au téléphone avec moi ce qui fait que je l’aurais su s’il etait sorti quelque part.
Sauf que monsieur n’aime pas les appels donc on passe nos journées sur le téléphone mais par sms.
Également il m’a dit de supprimer tous nos réseaux sociaux jusqu’à ce qu’on se retrouve, comme ça il y aurai plus rien à espionner.
On a donc tout supprimé.
Mais moi ce que je veux savoir ćest pourquoi l’autre elle m’aurait menti, sachant qu’elle ne savait pas que c’était moi qui lui parlais ?

Alors si vous avez des conseils concernant ma situation, je suis preneuse.
Comment résoudre ce problème ? Comment savoir qui dit vrai ?
Je pensais lui dire de parler avec cette fille sur facebook concernant cette histoire tout en me connectant également sur son compte pour suivre la conversation, vous en pensez quoi ?

Merci d’avance de vos réponses et conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités