Donnez moi votre avis svp

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Jesuisperdut
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2018, 21:37

Donnez moi votre avis svp

Message par Jesuisperdut »

Monsieur dame bonjour .
Ça fait 2 mois ma femme a changer complètement elle me parle mal , elle boude toujours toute seule dans sa chambre ! Et elle veux pas que je la touche , toujours à l'extérieur, sans me le dire, même quand elle vas pour passer le weekend chez ça fille .
Je me suis connecter sur son msn vue que je le connais .
Elle discuté de tout avec un ancien voisin d'enfance.

Elle lui parle de moi , j'ai partie a l'étranger pour 10 jours Ella dis dommage ce n'ai pas difinitifement !!!!!
Jetai énormément choqué, ça ma fais du mal !!!!
Ta que moi qui travail , j'ai tout fais pour elle , ça fais même pas 9 mois on étai en voyage de lune !!!!

Elle le parle très gentiment très amicalement , elle lui envoie des bisous !!!!!!

Et la je suis encore à l'étranger .

Lui habite 300km de chez moi , mais dans le message Elle demande s'il sort ce soir mais il la pas répondu ! A parament il a appeler car dans un ancien message Ella dis appel moi quand tu veux . À parament ce nais.pas la première fois !

Et dans le mail elle lui dis mon nounours et des bisous et des coeurs .

J'ai rien fais j'ai rien dis pour le moment car je rentre demain soirs .

Dite moi svp , est ce que c'est une trahison ?
Merci d'avance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Donnez moi votre avis svp

Message par Dubreuil »

Oui, cela ressemble bien à une trahison de sa part. Il faudra lui en parler le plus vite possible pour savoir exactement la vérité, et si elle ne veut plus de votre amour.
Si c'est le cas, vous ne perdrez rien car vous risquez d'être très malheureux avec elle si elle continue à dire du mal de vous.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités