Je ne sais pas quoi penser de mon amant

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Eve83500
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2018, 21:28

Je ne sais pas quoi penser de mon amant

Message par Eve83500 »

Voilà il y a quelques semaines j'ai compris que mon mari m'avait trompé. On est parents d'un petit bébé de 3 mois.
J'ai donc décidé de faire pareil et de m'inscrire sur un site de rencontre pour personnes mariés.
J'ai parlé avec un homme avec qui j'ai eu pas mal d'affinités tant sur le plan sexuel qu' intellectuel mais il n'a pas de problème dans son couple. Il veux juste assouvir son besoin de fesser.apres plusieurs échanges assez chauds ou L On a failli se retrouver car la pression sexuelle était palpable il ma dit quil ne savait pas s'il voulait me voir le jour qu'on avait convenu car il avait peur de mettre en danger son couple finalement il a décidé qu'on se voyait et qu'on verra en fonction du feeling
nous nous sommes donc rencontré le jour convenu et le feeling effectivement et est tout de suite passé on s'est embrassé il me fessée me fait des câlins puis on s'est quitté on se disant qu'on le regretter pas du tout cette rencontre
la semaine d'après rebelote c'était vraiment très bien tout comme la première semaine et puis quelques jours après sa femme n'étant pas chez lui le weekend il m'a proposé de passer une après-midi avec lui
on on s'est donc retrouvé là-bas au début tout allait bien on s'est embrassé il m'a déshabillé on a fait quelques préliminaires après je l'ai massé on s'est embrassé tendrement entre un baiser d'envie et un baiser câlin après il a ete fumer une cigarette et quand il est rentré il n'était plus pareil
il avait juste envie de parler on a bien discuté m'a dit que de son côté tout allait bien dans son couple encore une fois et qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne quittais pas mon conjoint si ça n'allait pas je dis donc expliqué en tant que mère je devais réfléchir avant d'agir et anticiper éventuellement un départ de chez moi
lui ma expliquer que s'il s'était inscrit sur des sites comme ça c'était parce que parfois il a des pulsions des envies et qui n'ose pas fessée sa femme .
j'avoue que je m'attache de plus en plus c'est lui je me dis que c'est peut-être réciproque car quand on se fait des câlins il n'y a vraiment rien de sexuel dedans c'est vraiment des câlins il se blottit contre moi et je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent car si on dit que je mets en danger son couple c'est peut-être parce qu'il ressent quelque chose pour moi ne serait-ce que de l'attachement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais pas quoi penser de mon amant

Message par Dubreuil »

" j'avoue que je m'attache de plus en plus c'est lui je me dis que c'est peut-être réciproque car quand on se fait des câlins il n'y a vraiment rien de sexuel dedans c'est vraiment des câlins il se blottit contre moi et je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent car si on dit que je mets en danger son couple c'est peut-être parce qu'il ressent quelque chose pour moi ne serait-ce que de l'attachement"

Quelle relation souhaitez-vous exactement avec cet homme ?
Pour l'instant il réalise ses fantasmes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Eve83500
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2018, 21:28

Re: Je ne sais pas quoi penser de mon amant

Message par Eve83500 »

Ben on est amant on se confie l'un à l'autre. Oui il réalise ses fantasmes mais que penser de ses câlins de cette affection qu'il me donne quand il se blotti dans mes bras.
Il sait que je m'attache à lui mais ne me dit rien à part qu'il ne faut pas que je m'attache trop mais être avec lui lui parler lui écrire me fait du bien et à lui aussi il me dit par exemple que quand il parle de son travail je le comprends et qu'il a plaisir à me parler de ça tout comme de tout de rien. J'essaye de ne pas m'attacher mais c'est déjà trop tard je crois...
Maledansmapeau855
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2018, 04:36

Re: Je ne sais pas quoi penser de mon amant

Message par Maledansmapeau855 »

Juste une chose a dire. La vengeance ne résous rien. Soit tu divorce, soit tu laisse une chance. Faire la même chose, c'est te mettre plus bas que ton mari. C'est désolant...
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Je ne sais pas quoi penser de mon amant

Message par kesiaa »

Eve83500 a écrit :Ben on est amant on se confie l'un à l'autre. Oui il réalise ses fantasmes mais que penser de ses câlins de cette affection qu'il me donne quand il se blotti dans mes bras.
Il sait que je m'attache à lui mais ne me dit rien à part qu'il ne faut pas que je m'attache trop mais être avec lui lui parler lui écrire me fait du bien et à lui aussi il me dit par exemple que quand il parle de son travail je le comprends et qu'il a plaisir à me parler de ça tout comme de tout de rien. J'essaye de ne pas m'attacher mais c'est déjà trop tard je crois...
Un homme est tout à fait capable de faire tout cela sans pour autant envisager sa vie avec sa maîtresse.
Car lui il ne s'attache pas, il prend les bons côtés. La preuve il vous le dit qu'"il ne faut pas que je m'attache trop". Avec ça il a TOUT dit. Les hommes sont plus simples.
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités