Envie d'aller voir ailleurs

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Sissinicole
Messages : 4
Inscription : 16 août 2018, 13:36

Envie d'aller voir ailleurs

Message par Sissinicole »

Bonjour
Je viens juste de m'inscrire et je viens vers vous pour des avis conseils.
Cela fait 11 ans que je suis mariée avec deux enfants mon mari et moi nous nous aimons il y a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui ça va.
Je ressens le besoin d'aller voir ailleurs notamment vers un homme qui me plaît depuis 1 an c'est un ami de la famille il est coiffeur dans notre quartier il a 28 ans .
Il a toujours été troublé par ma présence timide tremblant parfois ignorant bref un charmeur il me fait la bise uniquement quand je suis sans mon mari regarde ma bouche quand je lui parle bref il y a de l'attirance entre nous .il y a 1 mois de cela a une soirée il a passé la soirée assit à me regarder son regard était discret et caché.quelques jours plus tard je décide de sauter le pas je lui envoie un SMS lui disant ce que je ressentais pour lui.
Il me répond je suis étonné ne gâche pas ta vie tu as une belle vie je te respecte beaucoup résiste soit forte et promet moi que tu n'ira pas voir quelqu'un d'autre.
Je lui réponds ok .une semaine plus tard je lui écrit un SMS en lui disant que je veux le voir il me répond je te respecte beaucoup toi et ton mari c'est comme un frère ne m'écrit plus ne le prend pas mal.
Jusque là ok depuis il n'arrête pas de regarder nos story Facebook je décide de le retirer de la liste d'ami car je trouvais ça bizarre pour un mec pas intéressé qu'il regarde notre vie de la 24h après il me bloque ce que je comprends il a du mal le prendre.Ce que je ne comprends pas nous les femmes surtout à 36ans on a passé l'âge de se faire des films tout ce que j'ai pu voir et ressentir était bien réel alors pourquoi ce non.
Comment inversé la tendance pour l'avoir en amants?
Et par pitié ne me faite pas tout un spitch sur mon mari .s'il vous plaît car sur un autre forum j'ai eu droit à des insultes vraiment très basse.
Je ne suis pas la pour que l'on me juge.
Merci à vous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Envie d'aller voir ailleurs

Message par Dubreuil »

[quote="Sissinicole".quelques jours plus tard je décide de sauter le pas je lui envoie un SMS lui disant ce que je ressentais pour lui.
Il me répond je suis étonné ne gâche pas ta vie tu as une belle vie je te respecte beaucoup résiste soit forte et promet moi que tu n'ira pas voir quelqu'un d'autre.
Je lui réponds ok
.une semaine plus tard je lui écrit un SMS en lui disant que je veux le voir il me répond je te respecte beaucoup toi et ton mari c'est comme un frère ne m'écrit plus ne le prend pas mal.
24h après il me bloque ce que je comprends il a du mal le prendre
*** Je pense qu'il est peut-être attiré par vous, c'est normal qu'après lui avoir fait " du rentre-dedans " il soit troublé et souhaite savoir qui vous êtes, etc... mais que c'est aussi quelqu'un d'honnête qui ne veut pas d'embrouille, et a le respect des autres et de l'amitié. Et qui vous demande d'arrêter votre jeu de séduction.

.Ce que je ne comprends pas nous les femmes surtout à 36ans on a passé l'âge de se faire des films tout ce que j'ai pu voir et ressentir était bien réel alors pourquoi ce non
*** Pourtant la preuve est là, c'est vous qui vous êtes fait des films, car il refuse votre offre de tromperie.
Vous avez interprété ce que vous avez voulu voir. Et même si c'est vrai, vous devez respecter son refus.

Comment inversé la tendance pour l'avoir en amants?
*** Vous n'aimez pas que l'on vous résiste, vous n'aimez pas être frustrée, et vous êtes prête à tout pour avoir ce que vous voulez…
Ce n'est pas le " genre " de ce forum. Essayez plutôt de comprendre pourquoi vous agissez d'une façon aussi infantile et immature.

Je ne suis pas la pour que l'on me juge.
En effet. Mais c'est à vous d'aller dans votre chemin malhonnête puisque vous voulez " forcer " quelqu'un à faire selon votre volonté !
Personne ne vous aidera sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sissinicole
Messages : 4
Inscription : 16 août 2018, 13:36

Re: Envie d'aller voir ailleurs

Message par Sissinicole »

Je vous remercie de votre réponse en effet j'ai du mal à accepter le refus je ne me suis jamais pris de rateau c'est infantile je l'avoue.
Depuis cette histoire il m'ignore et m'évite dois je faire pareil ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Envie d'aller voir ailleurs

Message par Dubreuil »

Oui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Envie d'aller voir ailleurs

Message par Marisol »

On peut être en couple et heureuse longtemps tout en ayant un coup de coeur de temps en temps, c'est juste normale et humain... On est vivant !
Passer à l'action est autre chose. Si c'est votre choix, cet homme ne voit pas les choses comme vous... donc oublier le, il a été assez clair...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités