Infidélité

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Pepito
Messages : 3
Inscription : 30 août 2018, 12:50

Infidélité

Message par Pepito »

Bonjour à tous ... voilà je tombe de haut même si j ai eu quelques doutes depuis 1 mois .. je raconte brièvement mon histoire en union libre depuis 11 ans , un enfant de 5 ans merveilleux , un désir du second y’a encore qq mois et un projet construction en cours, bref tout allait très bien , couple modèle on s entendait très bien .. mais voilà depuis 2 mois ma femme me trompe avec une femme , jamais attirée auparavant, elle n a jamais connu ça , une collègue de boulot qui se sépare de son mari . Je connais ma compagne enfin je pensais , et là je la vois dire je t aime , projet de mariage àc elle et projet d emménager ... je sais absolument pas comment réagir ... !! Aidez moi je vous prie .
Pepito
Messages : 3
Inscription : 30 août 2018, 12:50

Re: Infidélité

Message par Pepito »

Suis complètement perdue , ne sais pas quoi faire , Je la trouves très puérile à 35 ans d agir ainsi sachant qu elle a un enfant et qu elle connaît cette femme depuis qq mois ... et nous avons un enfant de 5ans quand même !!! Peut être est elle manipulée car elle manque de confiance .
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Infidélité

Message par Orphé »

Et même si elle était manipulée cela ne changerait rien et surtout vous n'y pourriez rien.

La situation est douloureuse pour vous mais il faut accepter ses choix et vous vous recentrer sur vous même.

Peut être vous faire aider à traverser cette épreuve par un psy.
Pepito
Messages : 3
Inscription : 30 août 2018, 12:50

Re: Infidélité

Message par Pepito »

Certes la situation est douloureuse mais je pense malgré tout qu elle déraisonne complètement... à 35 ans on ne parle pas de mariage alors qu elles ont même pas vécues ensemble ni rien . Elle réalisent pas tout les bouleversements que ça va avoir sur sa vie ( son enfant , famille , amis ) j en ai parlé à personne a ce jour et elle non plus d ailleurs , parler a sa mère vous semblerez t il judicieux pour la raisonner ( je m entends bien avec ma belle mère sans tout dire ) .Elle me dit ne pas avoir prit de décisions sur son avenir juste qu elle se sent pas bien en ma présence car elle a plus de sentiment , mais que je suis quelqu un de bien à qui elle a rien a reprocher. Après 11 ans et sans avoir connu de crises de couple , en s entendant toujours très bien c est très dur à comprendre , peut être confond t elle la passion du début qu elle veut revivre et une vie plus monotone après 11 ans , un enfant . Je trouves ça très égoïste et pas tres mature , sur ca j éprouve de la colère intérieure mais je l aime toujours malgré la trahison car je ne peux effacer ma vie commune avec elle comme elle le fait .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités