Méchanceté ou lâcheté...mais pour moi c'est violent aide moi à comprendre svp

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
lafrancaisecapu
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2018, 14:44

Méchanceté ou lâcheté...mais pour moi c'est violent aide moi à comprendre svp

Message par lafrancaisecapu »

Bonjour,

Pour faire court, durant 2 ans j'ai eu une relation à distance avec un amour de jeunesse (lui est espagnol et vit là bas), nous nous sommes vus plusieurs fois. Lui jusqu'à juin de cette année il était marié, il s'est séparé et moi j'allais en faire de même. Tout allait bien mais dès que monsieur a vu sa femme avec un autre homme, il a cherché à la récupérer tout en me préservant c'est à dire que lui avec moi il continuait à avoir une relation habituelle, il m'aimait non non il ne voulait pas être avec elle etc....Nous avions prévu de nous voir ici en France a partir du 3 septembre plusieurs jours.

Mais le samedi 25/08 nous nous parlons au téléphone tout va bien il est impatient de venir et à partir de cette date plus rien...plus aucune réponse à mes messages, appels...et ce mardi 4/09 un message sur mon répondeur de nuit il voulait me parler. Le lendemain, je rappelle, j'écoute et j'entends des excuses, des je t'aime, une promesse que nous seront ensemble ????

J'ai un homme au fil qui me dit aussi que sa femme continuait de voir cet homme, qu'elle ne voulait pas être avec lui, qu'elle lui a dit que de toutes les façons il la perdrait elle et moi aussi...J'ai un homme effondré, qui pleure, qui me dit qu'il avait besoin de me parler, que ses parents lui ont dit qu'il m'a fait beaucoup de mal...il redis plusieurs fois m'aimer, que je lui manque et je conclus la communication en lui disant que je ne peux être un second choix, et son comportement me montrait qu'il ne m'aimait pas.

Je suis tellement dévastée que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a fait cela, pourquoi a t'il eu ce comportement avec moi ? lâcheté ? méchanceté ? ou autre ?

S'il vous plaît aidez-moi à comprendre s'il vous plait je dois avancer mais je reviens toujours à ce pourquoi. Je remercie ceux qui me répondront.
ayumu
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2018, 18:47

Re: Méchanceté ou lâcheté...mais pour moi c'est violent aide moi à comprendre svp

Message par ayumu »

Bonsoir, c'est horrible ce qu'il vous fait. Les gens qui lui ont dit qu'il te fait du tort, ils ont raison.
Cet homme est perdu.
Une chose est sûre c'est qu'il tient à toi. Je pense qu'il a réellement compris que ce qu'il vous a fait était mauvais.
Il a vu son ex avec un autre homme. C'est sûr que ça lui fait quelque chose mais il est quand même allé jusqu'à vouloir la récupérer.. c'est assez extrême je trouve. Mais ce n'est pas forcément parce qu'il l'aime encore, peut-être que c'était juste un réflexe et il a perdu la tête sur le moment.

En tout cas, il faut qu'il arrête. S'il en a conscience que ça vous fait du mal il faut qu'il arrête. Chacun reprend sa vie. Pourquoi regarder le passé?

Est-ce que vous êtes prête à lui donner une chance de se rattraper? :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités