AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
jimmy7678
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2018, 17:16

AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par jimmy7678 »

Bonjour,
J'étais en couple avec une femme dévouée, je peux dire que c'était ma meilleure amie ma confidente ma complice elle m'a donné 2 enfants et j'ai beaucoup de respect pour elle. Aujourd'hui je ne l’aime plus, je suis resté 20 ans à ses cotés, elle m'a toujours épaulé je n'ai rien a lui reprocher.J'ai toujours été infidèle, je la trompais sans la quitter parce qu’après tout elle a m'a toujours pardonné.
Moi j’aime la séduction j’aime la passion j’aime la nouveauté et elle c’est le quotidien, la routine le réel tout ce que je ne supporte pas. Oui c’est sur elle a toujours été là pour moi je lui dois beaucoup, c’est mon pilier. Mais je n’ai plus ou pas de sentiment est ce que j’en ai déjà eu depuis 20 ans je ne sais pas je l’ai toujours trompé et j’ai même fait des déprimes quand mes maitresses me quittait parce que je ne le supportais pas je ne supporte pas qu’on me quitte surtout si c’est pour un autre. Sexuellement je n'ai jamais réussi à la considéré comme une amante pourtant elle est jolie. Je crois avoir un problème mais je ne sais pas. J’ai envie de changer d’être fidèle de ne plus mentir d’avoir une relation avec quelqu’un qui me permette de ne pas papillonner. Je l’ai quitté car je ne voulais plus jouer j’ai rencontré quelqu’un et je vais me mettre à l’épreuve. Quelqu’un sait quel est mon problème ? Merci
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par licornemagique »

:!: Je ne suis pas psychologue :!:
jimmy7678
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2018, 17:16

Re: AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par jimmy7678 »

Non pas du tout je ne considère pas les femmes comme des objets. Quand je suis avec une femme j'aime la séduire être un vrai lover être romantique et ce même si je n'ai pas de sentiment alors qu'avec ma femme je n'y arrivais pas.
jimmy7678
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2018, 17:16

Re: AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par jimmy7678 »

licornemagique a écrit :https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... jets/33220

Je sais pas, vous m'avez inspirez.
Non pas du tout je ne considère pas les femmes comme des objets. Quand je suis avec une femme j'aime la séduire être un vrai lover être romantique et ce même si je n'ai pas de sentiment alors qu'avec ma femme je n'y arrivais pas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par Dubreuil »

[quote="jimmy7678"]Bonjour,
J'étais en couple avec une femme dévouée,
*** une maman

j'ai beaucoup de respect pour elle.
*** Comme pour une maman

Aujourd'hui je ne l’aime plus, je suis resté 20 ans à ses cotés, elle m'a toujours épaulé je n'ai rien a lui reprocher.
*** Comme à une maman

J'ai toujours été infidèle, je la trompais sans la quitter parce qu’après tout elle a m'a toujours pardonné.
*** Comme une maman

Moi j’aime la séduction j’aime la passion j’aime la nouveauté et elle c’est le quotidien, la routine le réel tout ce que je ne supporte pas.
*** l'ingrat devoir d'une maman responsable du bien être de son petit garçon

Oui c’est sur elle a toujours été là pour moi je lui dois beaucoup, c’est mon pilier.
*** ma maman

Mais je n’ai plus ou pas de sentiment est ce que j’en ai déjà eu depuis 20 ans je ne sais pas je l’ai toujours trompé
*** on ne trompe sa maman, c'est pour ça

et j’ai même fait des déprimes quand mes maitresses me quittait parce que je ne le supportais pas je ne supporte pas qu’on me quitte surtout si c’est pour un autre. Sexuellement je n'ai jamais réussi à la considéré comme une amante pourtant elle est jolie. Je crois avoir un problème mais je ne sais pas.
*** tout ça est bien normal. Heureusement que vous ayez eu des maîtresses !

J’ai envie de changer d’être fidèle de ne plus mentir d’avoir une relation avec quelqu’un qui me permette de ne pas papillonner.
*** c'est la maman qui interdit à son petit garçon de faire des bêtises.
Vous êtes un homme, seul responsable de vous-même, de vos envies, pensées, désirs . Personne n'a à vous protéger de vous même ! C'est à vous de vous assumer, de vous prendre en mains, de GRANDIR !

Je l’ai quitté car je ne voulais plus jouer j’ai rencontré quelqu’un et je vais me mettre à l’épreuve.
Quelle épreuve ? Ca y est, le petit garçon veut s'émanciper ?
Bravo, mais travaillez surtout ce qui s'est passé dans votre enfance. Réfléchissez à vos relations avec papa et maman. La place de votre maman vis à vis de votre papa, comment elle le considérait. S'il était présent ou pas. Comment il vous éduquait. Ce qu'elle vous en disait, etc...

Votre comportement n'a été que la reproduction d'une pathologie familiale. Et si vous n'y prenez garde, vous risquez de retomber dans le ronron facile d'une femme maternante.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par Dubreuil »

Quand je suis avec une femme j'aime la séduire être un vrai lover être romantique et ce même si je n'ai pas de sentiment
*** Ce n'est pas en votre honneur.

Non pas du tout je ne considère pas les femmes comme des objets.
*** Ah bon, alors pourquoi tricher avec elles ?

Ya du boulot, hein ! Maintenant que vous avez décidé de quitter les jupons de maman, il va falloir " faire" votre adolescence !
Aïe, aïe, aïe....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
F-xxx
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2018, 13:46

Re: AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par F-xxx »

Javais envie de poster.. Mais quand je vois les reponses remplies de jugement des vrais psys... Je fou le camp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: AIDEZ MOI A ME COMPRENDRE

Message par Dubreuil »

Vous faites bien !
Heureusement, je n'ai pas vocation de faire évoluer ceux qui ne lisent pas plus loin que le bout de leurs limites.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités