Perdu/ infidélité

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Lili.rbl
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2018, 21:02

Perdu/ infidélité

Message par Lili.rbl »

Bonjour, j'ai 18ans et mon copain 21 ans, nous sommes ensemble depuis 5ans il y a eu parfois des bas mais on était jeune on a décidé d'avoir une relation sérieuse. On était bien. Mais, il y a 1 jour de cela, on était ensemble et il a reçu un message d'un numéro qui n'avais pas de prénom qui disait " tu me manques ". Je sais c qui la personne c'est une fille vraiment plus jeune que nous et elle est amoureuse de lui. Comme je vois il se texté et quelqu'un est venu me dire qu'il me trompe avec cette fille la et lui il me dis que non, que il se texter juste parce que ils s'appreciaient vraiment bien et que ça pars pas plus loin. Je sais pas qui croire car pourquoi il m'aurait tromper avec une fille de 15ans ? Alors que il y a plein fille qui viennent à ses pieds. J'avais décidé de mettre un terme à notre relation car j'ai plus confiance en lui mais il m'a rassurée et juré que c'est moi qu'il aime et qu'il veut personne d'autre. J'espère avoir de bon conseil !
ayumu
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2018, 18:47

Re: Perdu/ infidélité

Message par ayumu »

Bonsoir, c'est dur de faire confiance à son copain quand il se passe quelque chose comme ça.
Et tu veux forcément savoir la vérité.

Une personne est venue te voir pour te dire que ton copain te trompait... Qui est cette personne? Est-elle une personne en qui tu pourrais croire? Pourquoi elle mentirait? Comment elle peut affirmer que ton copain t'a trompé?

1) C'est peut-être une bonne personne qui ne peut pas te laisser te faire berner alors qu'elle sait des choses. Je te conseillerais d'aller lui demander. Si c'est une bonne personne elle va vous fournir des détails et peut-être que vous pourrez faire des liens avec des choses que vous avez savez.
2) Mais il est possible aussi que cette personne veut nuire à votre couple. Mais pourquoi elle ferait ça?

Je ne pense pas que tu voudrais rester avec quelqu'un qui t'a trompé et t'a ensuite menti pour couronner le tout. S'il l'a fait une fois il pourrait le refaire.

Je te conseillerai donc de mener ta petite enquête. Laisse de côté sa promesse et ce qu'il a dit "tu es la seule que je veux", ça ne vaut rien s'il t'a vraiment trompé. Il est important de savoir la vérité.

Et enfin, pose-toi la question. Si jamais il s'avère qu'il l'a vraiment fait, qu'est-ce que tu vas faire? C'est une rupture immédiate ou tu es prête à rester avec lui?

Gros soutien à toi en ce moment compliqué où tu n'es sûre de rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités