Infidélité ?

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
hismaimai8888
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2018, 04:55
Contact :

Infidélité ?

Message par hismaimai8888 »

Bonjour,

Cela va faire 30 ans que je suis avec mon mari.
Depuis quelques mois j'ai quelques soupçons quant à sa fidélité: grosse baisse de sa libido (et ce n'est pas son genre), plus aucune marque d'affection,rapprochement d'une certaine femme quand on est avec notre groupe d'amis.
Je lui ai donc fait remarqué en mars dernier qu'il serait bien qu'il arrête de tourner autour d'une de nos connaissances car son mari et moi-même voyons son (ou leur) manège. Bien entendu, il m'a affirmé que je me fais des films et que je "psycote"...
Công ty <a href="https://ruthamcau.suu.vn/rut-ham-cau-quan-12-gia-re.html">rut ham cau quan 12</a> giá rẻ dịch vụ <a href="https://ruthamcau.suu.vn/rut-ham-cau-quan-12-gia-re.html">rút hầm cầu quận 12</a> tận tâm
Mich38
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2018, 07:11

Re: Infidélité ?

Message par Mich38 »

Bonjour Hismaimai 8888

Que ton maris soit franc avec toi et cesse de tourner autour du pot et te dise la vérité car une relation qui dure depuis 30 ans ne peut pas continuer dans le mensonge .Une grosse baisse de libido et bien çà veut tout dire ,nous les femmes nous ne sommes pas idiotes et savons très bien quand il se passe quelque chose de louche quoiqu'il en soit ton maris a donné un bon coup de canif dans le contrat ce qui mérite une explication très franche soit il ne voit plus cette femme soit vous vous séparer en tout cas le mettre au pied du mur .

Pour moi mais ce n'est que mon avis personnel et ce que je ressent pour ses choses la,l'infidélité ne se pardonne pas il n'y a pas d'excuses je trouve çà dégueulasse et irrespectueux envers la personne avec qui l'on vit .

Apres tout dépend du caractère de la personne ne vous connaissant ni l'un ni l'autre et le pourquoi du comment je ne peux donc porter aucun jugement.toi seuls connait les choses et si cela s’avère vrai es tu prêtes toi à pardonner?et a lui refaire confiance ?de rester avec lui ? on ne joue pas avec l'amour et les sentiments .

Je suis passé par la aussi mon maris était très amoureux de ma meilleure amie mais il n'est jamais allait avec elle mais c'était toujours des mots blessants pour moi il me disait qu'elle lui plaisait et que c'était la femme idéale ect..bref je ne veux pas entrer dans les détails à l'époque j'avais 37 ans et 3 enfants en bas âge et pas de travail pas de permis coincé quoi , cette comédie à duré 17 ans et a brisé notre couple car même si mon maris dit aujourd’hui m'aimer je ne lui fais plus confiance du tout et crois moi qu'a l"époque si j'avais eu un boulot je serai parti, je ne lui ai jamais pardonner et je ne vais plus vers lui il y a une barrière , une blessure qui ne se refermera jamais même si çà fait plus de 20 ans de çà on ne reconstruit pas sur du sable et maintenant je n'est que des regrets .

Réfléchit bien à ce que tu veux ou va faire ,ne fais pas comme moi Hismaimai si c'est pour souffrir .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités