Infidélité ?

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
LittleWolf
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2018, 00:40

Infidélité ?

Message par LittleWolf »

Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et 5 mois et cela fait 6 mois qu'on habite ensemble. Depuis quelques temps il est plus proche de moi, plus gentil etc, je ne sais pas si c'est du à ce que je lui est dit ou parce qu'il va voir ailleurs et qu'il s'en veut.. À savoir que j'avais déjà eu des doutes sur sa fidélité mais qu'il a tout nié et ses amis et les miens ont dit qu'il est trop amoureux de moi pour faire ça.. Seulement aujourd'hui il rentre, et dans la soirée sur son t shirt je sens un parfum de femme, qui n'est pas le mien et que je ne connais pas. Il me dit que c'est parce qu'il a étendu le linge (comme je lui est demandé). Seulement il y a la même odeur sur sa veste et il n'a pas étendu le linge avec sa veste.. Que dois je faire ? J'attends ou je lui en parle ? Merci d'avance de vos réponses.
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Infidélité ?

Message par Marisol »

Moi je pense que tu as un ami qui t'aime...les amis et le temps le confirme...
Si en plus il étend le linge... ce n'est que bonus...vraiment !
;o)
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: Infidélité ?

Message par GraineDeCoeur »

Bonsoir LittleWolf!

A ton hasard, avez-vous défini les règles et ce qui est okay ou non dans le couple?
Beaucoup de semble assume la fidélité comme acquise et naturelle, mais à vrai dire, ça arrive si souvent...

Je ne cherche pas à l'excuser pour autant, mais il est important de se demander si les règles sont claires, définies ou si elles sont assumées et non-dites.

Pour revenir à la question, c'est à toi de décider ce qui te semble appriorié. Il n'y a pas vraiment de "meilleure manière" au final. Ca dépend de ta tolérence, du degré de ton doute, de tes valeurs et/ou du passé de cet individu (était-il fidèle dans ses relations précédentes?).
Tu peux lui laisser le bénéfice du doute, tu peux le confronter ou simplement observer un peu plus longtemps. Fait-il un effort inhabituel quand il sort sur ses vétements, coupe de cheveux etc.? Texte-il plus qu'avant sans que tu ne saches à qui? Te semble t'-il distant et avec peu d'affection? Sexuellement aussi, est-il excité/intéressé autant qu'avant?

Il ne faut pas non plus être parano, se poser ce type de questions force parfois à trouver des fausses réponses et ça abime la confiance!
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
Choupet78
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2018, 01:10

Re: Infidélité ?

Message par Choupet78 »

A partir du moment ou ya un doute cest pas bon signe...
Apparement un de mes amis me dis sans cesse les hommes et les femmes ce n'est pas pareil, les hommes pourraient selon lui juste coucher ak une fille sans sentiment pr assouvir un besoin rapide. Jsuis pas daccord pck deja chez les femmes sa existe. Et ce genre de besoin quand on est en couple ben il se regle soit seul soit par lautre.
Que feriez vous si vous apprenez qu'il est infidele ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités