Infidélité

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Camille1366
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2018, 18:32

Infidélité

Message par Camille1366 »

Bonjour, je viens vers ce site pour avoir des avis extérieurs et des conseils.
J’ai 23 ans, je suis en couple avec un garçon depuis 6 ans où il sait passé beaucoup de choses entre nous. Infidélités de sa part. Beaucoup.
Après 6 ans de relation cet été nous nous sommes séparés 3 mois je n’en pouvais plus je souffré trop j’étais détruite intérieurement à cause de ses infidélités répétitives je l’ai toujours pardonnée parce que je suis complètement amoureuse de lui et j’ai cru qu’il allait arrêter et qu’il serait sérieux. Mais j’avais perdue confiance en moi, j’avais plus goût à la vie j’avais des périodes dépressives. J’ai alors voulu arrêter car j’étais à bout, le premier mois je me suis sentir revivre puis le deuxième mois j’ai perdue un être chert et a partir de la tout m’en revenait à lui j’en suis devenue dépressive en voulant qu’il revienne. J’ai du m’arrêter au travail tellement j’étais pas bien. Nous nous sommes revuent après 3 mois. Il a voulu revenir à la maison et tout reprendre. Un nouveau départ. Au bout d’une Semaine il m’avait déjà mentie et j’ai trouvé des messages bizarres sur son téléphone. J’ai voulu laisser passé. Suite à notre séparation il n’a pas arrêter de coucher à droite à gauche à se mettre à fond sur les réseaux sociaux et ne faire que parler a des filles. Je lui ai donc demandé de supprimé sur De tout les réseaux sociaux ses conquêtes et les filles qu’il avait drague juste sa. Il m’a dit qu’il allait le faire mais il ne l’a jamais fait. Il m’annonce ensuite que quand on était plus ensemble il avait prévue une voyage avec son copain pendant 1 mois qu’il avait déjà les billets d’avion. Plus les jours passés avant qu’il parte et je faisais que pleurer à l’idée qu’il parte et qu’il m’oublie et trompé. Il n’a toujours pas supprimé toutes ses filles donc je suppose qu’il leur parle depuis qu’il est partit. Il m’a dit que c’était comme un test qu’on verrait si j’allais lui manquer et que si je lui prenner pas là tête on resterait ensemble. Il est donc partie il est devenue distant si j’en lui envoyer pas de messages je n’en avait pas ect. La chose à laquelle il a pensé à faire c’est de s’afficher qu’il partait sur les réseaux sociaux et moi rien.. et c’est partit pour un mois en République dominicaine. J’ai peur qu’il me trompe et qu’il m’oublie je me rend malade je suis obliger de faire que regarder les réseaux sociaux et d’être là à pleurer, de pense h24 à lui j’ai plus envie de rien..
sa fait 3 jours qu’il est partit et je me met dans des états pareils.. je suis devenue accro à lui a laissé tout passe et me laisser me détruire. Je ne me reconnaît pas comment sa me rend malade.
Si vous avez un avis extérieur. Merci d’avoir Lu..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidélité

Message par Dubreuil »

[quote="Dubreuil"]J’ai peur qu’il me trompe et qu’il m’oublie je me rend malade je suis obliger de faire que regarder les réseaux sociaux et d’être là à pleurer, de pense h24 à lui j’ai plus envie de rien..

Si cela doit se passer, cela se passera.
Alors que ferez-vous ensuite ?
Vous serez libérée de votre dépendance, et vous évoluerez.
Personne ne vous empêche de déjà prendre soin de vous, et de vivre VOTRE vie comme vous l'entendez, tout en continuant de l'aimer.
Attention, se montrer aussi possessive ne va pas arranger votre relation.
Travaillez votre peur de l'abandon avec un psy. Ce manque de confiance en vous et cette dépendance relèvent de votre enfance.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités