Comment oublier? Boucle d'oreille dans son lit + infidélité numérique!

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Pinkyfly
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2018, 21:46

Comment oublier? Boucle d'oreille dans son lit + infidélité numérique!

Message par Pinkyfly »

Salut tout le monde…
Je viens de m’inscrire sur ce site pour partager mon histoire, un sujet que me ronge beaucoup…
J'ai le soutien de mon entourage mes des fois l’égard des personnes neutres peuvent aussi être positifs et peut-etre certains de vous vont se reconnaitre …

Je suis une femme de 30 ans et sans enfants…
Il y a plus d’un an je me suis inscrite sur un site de rencontres âpres un an de celibat pour faire des connaissances et peut être rencontrer l’amour ! J'étais heureuse, une vie familiale, amicale et professionnel bien équilibrées ! Mais je voulais vivre l’amour à nouveau, rencontrer un partenaire pour avancer ensemble…
Mais au bout d’un mois j’avais ral le bol car les discutions se répétaient, des hommes qui cherchaient des histoires d’un soir, rien que me correspondait… Mais il y a eu un homme (33 ans) qui m'a attiré l’attention, donc j’ai quitté le site et j'ai continué à échanger par Messenger. On se parlait tous les jours et au bout de 2 mois on s’est rencontré dans un bar ! Ce rdv a été un vrai coup de cœur, il m'a plu physiquement et nous échanges on étés très naturells, j’avais l’impression de le connaître depuis longtemps…

Un mois après on s’est fait 2 randonnées en montagne et là encore ça était un vrai plaisir d’être en sa compagnie. Quelqu'un de naturelle, simple, gentil, attentionné…
On s’est revu par la suite 2 ou 3 fois, rdv ciné restau, toujours des moments justes merveilleux… et 2 mois âpres notre rencontre il a pris l’initiative de m’embrasser et ce bisou m'a fait voir que j’avais des sentiments que commenceint à naître…
Je voulais le voir plus souvent que tous les 2/3 semaines, passer plus de temps ensemble et apprendre à se connaître… Mais de son côté c’était pas trop de cas, très peu d’initiative pour se revoir et je ne voulais pas être toujours celle qui prend l’initiative… J’ai partagé ce sentiment avec lui et il était d’accord avec moi pour se voir plus souvent mais pas d'évolution…
C’était la fin de l’année, j’étais parti chez moi (à 1000Km) pour passer Noel avec ma famille et je me suis dit que à mon retour il fallait soit avancer pour de bon dans cette relation soit couper les ponts.
En Janvier j'étais invitée chez lui pour la première fois. J'étais reçue avec une jolie table avec des roses et bougies, romantique mais surprennent aussi… C’était encore une belle soirée, on rigolait, on échangeait sur la vie de l’un et de l’autre et en terminant très proches sur le canapé à s’embrasser longuement…
En partant, dans la voiture, j’avais toujours la même question car le prochain rdv serait toujours un mystère…

J'ai commencé à l’inviter à venir chez moi aussi et c’était toujours de belles soirées, dîner, rigoler, discuter, s’embrasser et la soirée terminait un de chaque côté…
Ces moments de bonheur m'ont laissé confuse, cette relation ambiguë ne pouvais pas continuer car on était pas que des amis mais on était pas non plus un vrai couple… Donc j'ai voulu arrêter mais il est revenu en disant qu’il était célibataire depuis 3 ans et qu'il m’avait rencontré, je lui plaisais beaucoup et qu'il avait peur des sentiments qui commençait à naître !
J'ai voulu être patiente et pas lui mettre la pression, il s’est engagé à être plus présent... Mais toujours pas de net évolution ! J'ai commencé à regarder le tout, souvent occupé le wkd alors que c’était ses jours de repos, il était très souvent connecté sur messenger même pendant son temps de travail, beaucoup d’amies sur Facebook alors qu’il ne croit pas à l’amitié homme-femme et puis un commentaire dune femme « je te préfère à toi »… Donc une fois de plus j’ai voulu arrêter qu’on se voit en lui disant qu’il me menait en bateau, et j’avais la sensation d’être prise par une conne…

Il est revenu avec le même discours, mêmes excuses, peur d’aimer mais j’étais consciente que ses paroles n’étaient pas en accord avec ses actes…
De le voir indécis et instable me faisait du mal mais à côté de ça les moments ensembles étaient un bonheur… L'amertume de cette situation commençait à être plus forte et je pouvais encore à se moment partir sans être trop blessée car malgré les sentiments on avait pas vécu grand chose ensemble…
En mai on est devenu un vrai couple, à se voir plus souvent, à passer des nuits ensemble… mais le rêve n'a pas trop duré car 15 jours après, dans son lit on a entendu le bruit de quelque chose qu'est tombé par terre ! C’était une boucle d’oreille et pas la mienne… Il a pris la boucle, il la jeté par terre en disant : « tu vas penser que t'ai trompé à cause de ça » et il m'a tourné le dos et parti de la pièce, faire un café et aller fumer sur le balcon… Le voir réagir comme ça et en plus tous les autres sentiments de trahison, colère, déception… je suis parti de chez lui et je lui ai dit que serait pour toujours… sur la route un sms en disant que j’avait oublié ma montre et je suis retourné la récupérer mais surtout pour lui dire qu’il m’avait trompé car juste une semaine avant on avait fait le lit ensemble et rien est tombe á ce moment là ! Donc cette boucle d’oreille n’était pas perdu par là depuis longtemps, c’était récent et moins d'une semaine du coup.
Une amie m'a conseillé d'aller le voir sans avertir et demander à qu’il me montre sont portable… j'étais 2 jours âpres, il continuait à nier de m’avoir trompé et il m’a montré son portable… Je commence par messenger et lá des échanges sur messenger avec 2 femmes, dont une qu'il avait invité une femme à aller boire un café pour le wkd d’âpres, des blagues, des cœurs… et cette discussion 2heures après que j’ai découvert la boucle dans sa chambre… en voyant ça je suis montée en colère, il a pris de portable et je n’ai pu rien voir d’autre… alors qu’il y avait des messages sur Snapchat aussi… Avant de partir je lui ai dit que s’il ne me laisserai pas voir tout serait parceque qu'il avait des choses à cacher et c’était la seul moyen que pouvait me montrer que je pouvais croire à son innocente… il a refusé, en disant qu’on était pas assez fusionnel pour regarder tout sur le portable… je suis parti…

Pour la première fois 3 semaines sans lui parler, il jurait de ne pas m’avoir trompé, il avait parlé de ce sujet à sa mère et son meilleur pote… sa mère m’avait contacté par messenger…
Il avait acheté un collier en diamants, que je n’ai jamais accepté…
Au bout de 3 semaines j’ai accepté le revoir, jetais tellement blésée, tant de larmes versées et tant de nuits blanches… Il jurait en me regardant droit dans les yeux, sur tous ses êtres chers, devant Dieu… J’avais envie de le croire, j’étais vraiment amoureuse ! Et on est revenu ensemble en sachant qu’il serait compliqué, il fallait vraiment regagner la confiance et il fallait qu’il me montre qu’il était sincère et que je pouvais lui faire confiance… Mais la confiance avait pris une claque, il continuait instable, on ne pouvait jamais passer un wkd ensemble, il fallait toujours partir chez les potes pour un match ou une pétanque, aucun projet ensemble même à moyen terme… Pour me montrer ou il était il s’est proposé à envoyer des photos mais pour me faire des reproches sur le fait qu’il envoyait des photos…

Quatre difficiles mois se sont passés, beaucoup de larmes aussi… il m’a fait de crises de jalousies injustifiés, à douter de moi… alors que je ne sortais même plus avec mes amies au contraire de lui… Il m’a rabaissée, crier, mal parlé, à être distant pendant une semaine entière… Un bleu (suçon?) sur son bras, prés de l’épaule, après une semaine de distance qu’il n’a jamais su justifier… Dans ces moments durs j’ai voulu rompre mais il arrivait à me manipuler à chaque fois… Cette relation m’avait tellement détruite que je n’arrivais pas à prendre une décision définitive ! Ma vie c’était mon boulot, un peu de sport et lui. Éloignement de la famille et des amis.
J’avais tellement de signes et de mauvaises choses pour rompre mais incapable…
Il y a 2 mois il m’avait propose d’habiter ensemble, que ça serait la solution pour notre couple… Malgré tout jetais prête à le faire dans les 3 a 6 mois à venir…
Mais à cote de ça il était juste distant, froid envers moi… je peux même dire odieux ! Après une dispute car il cherchait des embrouilles de plus en plus, jetais chez lui pour arranger les choses entre nous, comme je l’ai fait plusieurs fois… Chez lui j’ai vu un bout de papier avec un pseudo d’une femme, pseudo Snapchat !
Une fois encore, il a nié, il a raconté des mensonges pour se justifier mais au final j’ai découvert qu’il parlait avec d’autres femmes sur mon dos, en se disant célibataire, dans la séduction, à échanger des photos et à leur faire des compliments… Une fois de plus il m’avait menti droit dans les yeux à jurer devant ses êtres chers et devant Dieu, comme il avait fait pour la boucle d’oreille… Finalement j’ai eu le courage de rompre devant un tel manque de respect, devant cette trahison…
Une semaine et demi que j’ai a rompu notre relation il s’est remis sur un site de rencontre ! J’ai rien dit, ça m’avait même montré que j’avais pris la bonne décision ! Malgré cela il continuait à me vendre du rêve et à essayer de me manipuler donc je l’ai fait savoir que j’étais au courant qu’il était en train de chasser sur le site de rencontres. Après cet événement il a essayé de me manipuler en me disant, que son but c’était juste discuter et qu’il allait arrêter d’aller sur le site ! Enfin… il est revenu envers moi après avoir fait le plein sur le site de rencontres et de reprendre contact avec des personnes de son passé! Mais je suis resté sur mes principes et mes valeurs ! Je mérite mieux et de ne pas être traité comme un chiffon.

Hier il m’a laissé un dernier message, pour me dire que va me laisser tranquille et qu’il va retourner sur le site de rencontres pour trouver l’amour car besoin d’être en couple, avoir un foyer et des enfants… Tout ce que je voulais un jour avec lui et qu’il n’a pas voulu et ose me le dire en plus qu’il est prêt à tout ça avec quelqu'un d’autre même s'il m'aime… Maintenant il est prêt, après avoir détruit notre relation… Et ça y est, il est de retour sur les sites de rencontres!

Je suis encore loin de tourner la page, je n’ai vraiment pas envie de me relancer dans la conquête comme lui… j’ai besoin de faire le deuil, de me reconstruire, de retrouver ma dignité et mon amour propre…
Je revois cette histoire au même temps que je l’écrit et aujourd’hui je suis sure de ce qu’il ne faut jamais accepter dans une relation, même si on est très amoureux de notre partenaire…
Je l'aime encore mais j'ai chosi que avant lui il y a moi...
Au revoir mon amour...


« Sans communication, il n’y a pas de relation.
Sans respect, il n’y a pas d’amour. Sans confiance,
il n’y a aucune raison de continuer. »
Magdalena91
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2018, 06:35

Re: Comment oublier? Boucle d'oreille dans son lit + infidélité numérique!

Message par Magdalena91 »

Bravo pour ton courage ...
BUBU
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2018, 12:09

Re: Comment oublier? Boucle d'oreille dans son lit + infidélité numérique!

Message par BUBU »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un problème de confiance avec ma femme. Cela fait 6 mois que cela dure, et je n'arrive pas à trouver la solution pour être comme avant. J'ai 44 ans, je suis marié, et vit maritalement depuis 19 ans. 2 enfants. J'ai perdu 10 kilos lors des 6 derniers mois. Je suis en totale insécurité affective, pleins de questions chroniques dans ma tête... Vous êtes la première histoire que je lis. Je me permets de vous écrire pour vous dire que d'autres personnes de part le monde vivent actuellement des problèmes liés à la confiance (i.e. moi-même...). Et que moi aussi j'aime qq pour lequel je n'ai pas/plus confiance. Cela vous permettra de ne pas vous sentir seule peut-être.

Juste pour vous dire que après 19 ans de vie commune tout d'un coup plus de confiance! Tout comme vous j'ai du mal à avancer, et je constate aussi vos allers retours affectifs. A l'heure actuelle mon épouse en a assez, justement car je ne suis pas "stable" d'après elle, et je ne fais que des allers retours. En fait mon épouse a repris contact avec un ex fin février 2018 (cela faisait d'après elle 30 ans qu'elle ne l'avait pas revu, elle a 49 ans. Ce mec fait en plus partie de sa famille par mariage interposé et je ne l'avais jamais vu avant!). Au début elle m'avait dit que ce n'était qu'un flirt d'ado, et qu'elle avait besoin de lui demander des détails sur son adolescence pour décortiquer un blanc de mémoire (il se trouve qu'elle a une perte partielle de mémoire localisée dans sa période d'adolescence). En mars, j'ai découvert qu'elle avait passé 35 heures au téléphone avec lui, et ceci sans compter les messages messengers... J'avoue un peu de jalousie de ma part, mais à terme je lui ai demandé quand même de réduire car cela me semblait TROP! D'avril à mai je rentrais tous les soirs vers 17h du boulot, et souvent elle était entrain de raccrocher le téléphone, ou bien de répondre à un messenger. Le soir aussi c'était souvent qu'elle allait se coucher tôt, et même parfois à 22h30 "clingue" un message messenger arrive (son ami d'enfance, ...). Je passe certains détails car je vais finir par rédiger un roman. Arrive le mois de mai, le 17 mai précisément, je pète un câble car je ne comprends pas pourquoi elle passe autant de temps avec lui, quasiment connecté en non stop 24h/24h!! Je l'avoue grave crise de jalousie de ma part. Résultat de la dispute "va te faire soigner" car tu délires, ce n'est rien d'autre qu'une relation amicale... Elle a décidé d’arrêter les coups de téléphone et les messengers d'un coup le 20 mai 2018 suite à mon état. Toute la fin du mois de mai je partais au boulot alors que ma tête était ailleurs à me demander si elle l'appelait en cachette. J'ai fini par regarder son profil facebook et tous les messages envoyés ..... Quasiment 20 messages et 20 réponses par jour entre mars et mai 2018 (parfois même bien plus, des messages où ce monsieur lui envoie des coeurs, des smacks avec des coeurs, il lui disait même en rigolant qu'il est tard et que pour l'aider à dormir ce serait bien qu'elle vienne dormir avec lui / attention réponse de ma femme il n'a pas dit "coucher" nuance!!...), et ceci sans compter le temps passé au téléphone en avril et en mai. Enfin elle m'a avoué que ce n'était pas un flirt mais bel et bien un ex avec qui elle avait couché adolescente (elle me dit qu'elle ne s'en souvient pas et qu'elle s'en fiche). Durant nos vacances d'été pas mal de disputes sur comment faire pour que j'aille mieux. Elle voulait que je tourne un bouton dans ma tête pour redevenir comme avant, MAIS CA MARCHE PAS !!!!!! Mes allers-retours concernent le fait que si je ne pense pas à cette période, alors tout va bien à la maison. Par contre, il se peut que nous revenions sur le sujet, et alors là tout remonte, et je rumine pendant plusieurs jours pourris sur comment ma femme a pu passer 35 heures au téléphone avec un ex en mars et autant d'avril à mai... J'ai découvert une facture dans un de ses sacs alors que nous étions entrain de chercher sa clé de voiture (re-dispute.... ce n'était qu'une facture pour l'achat d'une médaille en or qu'elle lui a offert pour son anniversaire en avril 2018... QUOI?!!!... ce n'est rien, il faut que j'aille me faire soigner car je suis un "parano"...C'était pour le remercie de tout le temps passé avec elle à évoquer sa période adolescente, temps où ils étaient ensemble d'ailleurs ... Du coup j’ai re regardé son profil facebook et il y avait une carte d’anniversaire envoyé à ce mec par ma femme « c’est bien d’avoir qq qui t’aime bcp, qq qui pense à toi, qq qui a besoin de toi, mais c’est encore mieux de savoir que ce qq n’oubliera jamais plus ton anniv ! » Eh oui, c’est le message de mon épouse à ce mec… C’est rien d’après elle que des mots d’affections, je n’y comprends rien aux relations humaines on dirait…). J'ai découvert une lettre dans la poubelle où elle écrit "Je suis une femme entière, que ferais-tu si tu savais tout ce que je ressens? Rien! Tu accapares mes pensées, tu veux que je te dise tout ce que je ressens? Je voudrais que tu sois là en face de moi, tu es le rayon de soleil de ma vie...". D'après elle ce n'est rien qu'une lettre où elle rédige ce qui lui passe par la tête pour faire le point... Ce mec est marié, il a un fils. Depuis début mai ma femme ne correspond plus. Cependant je sais qu'il lui envoie des messages auxquels ma femme répond en disant qu'elle est occupée. Je sais que la fin d'année arrivant ils vont s’envoyer des cartes de vœux. L'anniv de ma femme est début janvier, je pense qu'il va lui offrir une médaille... J'ai les boules!

En septembre, octobre et même novembre nous avons fait bcp de choses ensemble (jardinage etc..). Il y a tjs une partie en moi qui se pose des questions car il s'est passé quelque chose c'est pas possible de me faire gober que je suis un gros parano qui n'est pas capable d'être heureux, Ce n'était qu'une relation amicale, d'ailleurs elle a arrêté de communiquer avec lui, donc sujet clos d'après elle! La vérité est que je n'ai plus du tout confiance en ma femme! Et que j'ai tjrs l'idée qu'elle me cache quelque chose. Je lui ai dit que si elle ne m'aime plus, je suis prêt à refaire ma vie, mais que nous ne vivions pas de la sorte une relation "pauvre" car sans confiance saine... Certains comportements apparaissent à présent entre nous, qui d'après elle n'ont aucun lien de cause à effet. Mon épouse me dit ne plus avoir de désir, ou alors très très peu peut-être un jour... Elle m'a proposé même de prendre un maitresse pour ne plus me tourner vers elle (je me pose encore bcp de questions à ce sujet car moi perso je ne permettrais jamais cela! Comment expliquer un tel bouleversement dans notre relation et nos valeurs? ). Je suis resté au stade du « chevalier blanc » avec des valeurs archaiques. Je considère que c’est mal de côtoyer un ex quand on est marié, par exemple. Elle me dit qu'elle peut faire chambre à part si je veux car elle cela ne la dérange pas. Elle ne veut voir personne, elle se consacre à notre famille, Noël approche et on va le fêter entre nous pour la première fois en 19 ans! Je suis très malheureux parfois. Elle ne veut pas me consoler car d’après elle il n’y a aucune raison à cela ! Je me suis confié à quelques collègues, à des amis communs assez éloignés, je me suis confié à une sœur aussi. J'ai pris rdv avec un conseiller de couple en janvier, mais d'après ma femme c'est pour moi qui n'arrive plus à être comme avant. Elle , elle n'a rien à se reprocher....

Voilà, je ne fais que parler de moi, mais encore une fois c'est pour vous montrer que vous n'êtes pas seule! Au moins vous n'avez pas d'enfants, pas de vie de couple dans une maison achetée à crédit. Pas autant de temps passé à vivre en croyant au grand amour éternel (je n’ai pas parlé de tous les ex de ma femme dont ils ont parlé durant cette période, alors que moi je m’imaginais n’être que le 3 ième en fait je serais le 10 ième…). Vous pouvez tourner la page difficilement certes. D'habitude j'oserais vous dire de prendre soin de vous, de pratiquer des activités que vous aimez, de vous faire plaisir, mais là actuellement je n'en suis même pas capable pour moi alors... "Ci-vediamo!". Bon courage! J'apprécierais de correspondre un peu avec vous si vous le voulez.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités