Mon mari aime une autre femme mais reste avec moi car ilse refuse d aller avec elle car elle est plus jeune de 36 ans

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Oufhelp
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2018, 00:25

Mon mari aime une autre femme mais reste avec moi car ilse refuse d aller avec elle car elle est plus jeune de 36 ans

Message par Oufhelp »

Mon mari de 56 ans a rencontre une femme de 20 ans et nous etions en vacances en famille.Il ne s est rien passe mais il l a voyait tous les jours pdt ces vacances3 semaines).Ils ne se sont pas embrassés..ils ont danse ..( chose qu il m a avouée 10 mois apres.)Lui et moi travaillons ensrmble artisan commerçant et les finances sont compliquéeseJe me suis aperçue de son froid sentimental envers moi..Pour nous donner de l air et trouver un autre emploi plus stable j ai commence une formation en novembre 2017.Je partais très tôt et revenais très tard.Avec son telephone il s est crée 2 compte youtube pour qu elle le retrouve..durant toute ma formation( jusquen juillet)il passait son temps a lui envoye des chansons d amour et messages..je voyais ses messages sur sontelephone il me disait .."c est comme ça je plais aux filles. Et j aime seduire es 50 40 ou 30 c est trop faciles je prefère celles de 20 ans.la veulle de mes exams il m a dit je te laisse tout(4 enfants la maison invendable le boulot non lucratif..)Cris pleurs ..il ne m avait toujours rien avoué..mes enfants me voyaient péter mes plombs ..il me disait que j imaginais des choses.
Nous décidons après discussion chaude de qd meme partir en vacances..durant lesquelles il m a dit avoir donc entretenu une relation amoureuse(mais sans contact)..(parallelement à ca il me rabaisse tout le temos me parle comme à une merde grossierete..vulgarité..il me dit souvent..en regardant les filles de 20 ans : de la chaire fraîche..des petites chattes à lecher.nuiMais que debut aout il decide de ne plus communiquer.
En rentrant de ces vacances infernales ( cris disputes pleurs tous les jours 1 mois!..et en continuant de travailler ensemble ...pas le choix).J apprends qu il a dansé avec elle qu il pense tout le temps à elle jour et nuit..j essaye d en savoir plus et à force de recoupements de ces bribes de verité je comprends qu il l a rencontrée l annee d avant..au même endroit de vacances !!!Mais elle n y était plus cette année.
Depuis la rentrée je pleure tous les jours..tous les jours aux horaires de ses envois de musique et messages d mour..matin midi soir ..il est hyperagressif..il dit qu elle lui manque Fout moi la paix.me casee pas les c...ou il chante et siffle toute la journée ses chansons d amour.Dès qu on ait dans un endroit publuc il cherche dans toutes les jeunes femmes son fantôme.Il dit que je le sequestre psychologiquement et affectivement..qu il est en prison...Quand on essaye de discuter il s enerve tout de suite..et il dit qu il va partir..il dit ne pas vouloir faire de projets..qu il aurait du continuer d envoyer ses messages et que etre amoureux est different d aimer..que cela ne sert a rien de vivre qu il ne trouve comme solution que la mort.Je lui dit je suis donc sacrifiée il dit oui..mais tanpis. Je m en fous..je ne serais plus jamais heureux je veux l inaccessible(il a mis plein de vierges Mqrie à la cave..quand on karche dans la rue il tapote sur les murs..il oublie toutes les choses à faire)
Je n ai oas de ressources( sauf le rsa)..je ne suis oas declaree alors que que travaille sur le marché avec lui depuis 30 ans..
Je suis coincée habitant la campage une seule voiture(très vielle)la fille de 13 ans encore à la maison et les 3 grands à moitie chez nous ou chez ma mère.
Je suis perdue ďesespéree trucidée..l ombre de moi même.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari aime une autre femme mais reste avec moi car ilse refuse d aller avec elle car elle est plus jeune de 36 an

Message par Dubreuil »

Hé ben, vous mettre dans un état pareil pour un individu aussi crétin que grossier, vous avez du temps à perdre !
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités