Il va sur badoo...

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
cecil777
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019, 15:30

Il va sur badoo...

Message par cecil777 »

Bonjour tout le monde,

J ai malheureusement decouvert que l homme avec qui je vie depuis bientot 3 ans et papa de notre fils de 4 mois , etait inscrit depuis des mois sur Badoo....mon instinct me disait depuis l ete dernier que quelque chose de bizarre se passé...il avait un comportement qui me l essai croire qu il avait une autre femme en tete ( me rabaissait, me parlait mal, cachait constament son portable...) alors que j etais enceinte de 9 mois! J essayais de lui tirer les vers du nez mais il me juré que il n y avait pas d autre femme ...que la venu de l enfant le stressé tout simplement, mais je sentais qu il me mentait et sans preuve je ne pouvais rien faire! Juste avant la naissance de l enfant ,il a eu une conversation avec moi que j ai resenti comme des excuses ... il m a dit qu il etait desolé de son comportement, que je ne merité pas ca, que je suis la femme de sa vie et "celle qu il l'aime" ( la pour moi c suspect le " celle que j aime"!! Et voila comme on dit " la verité remonte toujours a la surface" je tombe par hasard sur l historique de l ordinateur qui est relié à l'historique de son portable , et la bingoooo !!! Badoo depuis effectivement le mois de juillet....pfff pour moi le ciel me tombe sur la tete ....j ai imediatament une conversation avec lui , tout en gardant mon calme, et la lui il change de couleur, pris au piege il avoue , tout en restant flou sur ses explications car il me dit que rentrer ds les details ne servira a rien a part me faire du mal et lui dit etre tres gené!!! Il communiquait apparement avec des femmes de France ( car nous vivons a l etranger) et bien sur n avoir rencontré personne physiquement...donc pour lui il ne m a pas trompé!!! Il avoue m avoir manqué de respect oui...
Aujourd hui je ne me sent absolument pas aimé , desiré, respecté par lui....que cherche t il sur ce genre de site?
Il dit m aimer , que physiquement je lui plais beaucoup, qu il a peur de me perdre... et qu il ne sait absolument pas me dire pourquoi il a fait ça.... Si vous avez un avis a me donner ou vecu la meme chose .... ;)
jessica.kasparov
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2019, 21:53
Localisation : Paris
Ville : Paris

Re: Il va sur badoo...

Message par jessica.kasparov »

Bonsoir Cecil777
Je connait actuellement la meme situation et il s'est avere apres verification de son smartphone que mon homme ne se contentait pas de discuter mais avait couche avec 3 femmes rencontree sur Badoo en un seul mois. Il ne s'etait pas gene pour faire des videos de ses exploits .que j'ai decouvert en piratant son telephone.
Je te souhaite bien du courrage car des fois il ne vaut mieux pas savoir que de recevoir la verite en pleine face.
csfcporto
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2019, 15:34

Re: Il va sur badoo...

Message par csfcporto »

Bonjour,
j'en suis désolé pour vous. J'ai l'impression en lisant vos histoires que les hommes bien tombent sur des femmes incorrectes et inversement. La vie est triste tout de même. Concernant votre histoire, je comprends votre désarroi. Essayer de discuter avec lui sur son sentiment profond et voir ce qu'il la réellement poussé à faire ce genre de chose.

En revanche n'essayer pas de pirater ou de tracker son portable, c'est un cercle vicieux et vous n'aurait jamais plus confiance en personne après votre histoire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il va sur badoo...

Message par Dubreuil »

[quote="csfcporto"]J'ai l'impression en lisant vos histoires que les hommes bien tombent sur des femmes incorrectes et inversement.

Il y a une chose super-importante à ne pas mélanger chez les hommes… l'amour et la sexualité. Cela ne va pas ensemble.
Ils aiment leurs femmes, et il baisent les autres.
Leur libido est en cause, tout simplement, n'en déplaise aux " pures et dures " !
Simplifions : Monsieur baise pour savoir s'il va tomber amoureux
Madame tombe amoureuse, pour savoir si elle va faire l'amour

Avoir une maîtresse, pour certains hommes, c'est se séparer symboliquement de leur mère. L'épouse a ce fantasme, il faut bien qu'ils s'en débarrassent, prennent femme à l'extérieur, pour ensuite savoir qu'ils ont dépassé l'Œdipe et peuvent espérer aimer VRAIMENT comme une femme celle qu'ils ont à la maison.
Et puis, selon les conjonctures, ou le comportement des femmes qui se considèrent " bafouées ", ils reviennent, victimes, au bercail avec un statut de nouvel enfant qui obéit à maman, ou alors ils ont compris la leçon et redoublent de prudence.
Quant aux femmes " bien " qui " tombent toujours sur des " sales types " ( par ex ! ) c'est qu'elles les attirent. Et inversement.
Le tout est de se questionner intelligemment ( en thérapie, par ex ) sur " pourquoi " "on " retombe toujours sur le même type d'hommes, ou de femmes.

Mais qui a dit qu'un homme et une femmedevaient vivre ensemble ? La plupart du temps, c'est antynomique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: Il va sur badoo...

Message par GraineDeCoeur »

Le passage à la paternité et maternité cause souvent des soucis niveau sexualité, et ça pousse parfois l'homme à aller-voir ailleurs (la femme étant plus concentrée sur son nouveau né). Bien qu'il ne soit pas aller jusque là, il a quand même cherché à fuir la relation en se connectant ailleurs.

La physchologue et l'auteur Esther Perel en parle beaucoup et vous trouverez certains de ses travaux traduits en Français. Son livre: L'intelligence érotique: Faire (re)vivre le désir dans le couple, touche en profondeur et largeur à cette dymanique.

Votre message montre clairement des soucis de communication dans le couple. Il a des besoins qu'il n'a pas pu exprimé et il y a 1000 raisons possibles à ça. Vous semblez manquer de sécurité pour avoir des discussions importantes, qui ont un impact immense sur votre couple. Et celà depuis des mois, si ce n'est plus vu les dates données.

Bien que la découverte soit pleine de douleur pour vous, une fois que cela sera diggéré, il faut se demander comment s'était pour lui?
Les mois de secrets qui sont souvent une torture quand on aime son partenaire mais qu'on continue quand même...
La peur d'être découvert, et puis être vraiment découvert... (et la tonne de honte et gêne qui vont avec)
Le sentiment de trahison qui accompagnait ses faits, et probablement ses nuits...
La honte d'être un nouveau père mais d'avoir ces secrets là...
Et j'en passe !

C'est une situation dur pour TOUT LE MONDE, pas uniquement la "trompée". C'est aussi dur pour le "trompeur". Je me les mots entre gillemets car c'est à vous de décider ce que veulent dire ses actions. Pour certains, c'est tromper, pour d'autre, c'est une sonnête d'alarmer importante, mais ce n'est pas tromper. On a tous une définition différente des limites de la fidélité dans le couple.

Rappelez que si vous l'accusez et l'attaquez, il sera défensif et la conversation ne pourra pas être honnête, vulnérable et à coeur ouvert.
Donnez-vous du temps, mais aussi de l'aide (amis qui comprendront et ne jugeront pas, physchothérapie, coaching etc.) si vous n'arrivez pas à vous empêcher de l'attaquer. Donnez-vous du temps et de l'aide quoiqu'il arrive, une situation comme celle-là sera mieux gérée si bien entourée!

Bien à vous !

Nicolas
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
MaxW
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2019, 17:55

Re: Il va sur badoo...

Message par MaxW »

Bonjour à tous,

vous ne pouvez accepter ce genre de situation. Allez lui en parler, lui demander clairement ce qui ne va pas ? Pourquoi il va la dessus ?
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: Il va sur badoo...

Message par GraineDeCoeur »

Avoir des conversations honnêtes semble bien sûr une nécessité !
J'ai tendance à recommander une approche douce, aimante et qui inspire à la sécurité, pour que l'autre puisse s'ouvrir en manière candide, mais la confrontation est bien sûr une option, et parfois la seule option qu'on pense avoir.

C'est dur à dire ce qui fonctionnera le mieux selon votre couple, votre capacité à discuter et votre passé sur la gestion des problèmes.

Une point de vue intéressant est le suivant:
- Comment pouvez-vous résoudre ce souci en formant une équipe soudée et aimante?

Plutôt que lui contre vous, et à lui "tirer les vers" du nez et se genre de chose. Sur le long terme, ça n'est pas très très bon comme approche d'être l'un contre l'autre !

En formant une équipe, ce n'est pas lui qui cache ce qu'il s'est passé, c'est vous et lui, cherchant activement des solutions aux problèmes sous-jacents et vous ne cherchez pas à vous faire du mal à l'un l'autre. J'ai un article sur le blog qui sort demain qui touche à ça si jamais ça peut aider !
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités