Je sais plus comment reagir

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Seule42
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2019, 01:04

Je sais plus comment reagir

Message par Seule42 »

Je suis en couple et j ai 4 enfants mais je ne ressens plus rien pour mon conjoints .une amie m a présenter un conducteur de bus il y a 6mois au début tout était normale c était juste amicale mais après il a commencer a me draguer et ca m a plus j ai répondu y a ce court jusqu a ce fameux soir ou tous a basculer,je lui parler d une soirée qui était près de chez moi il m a demander si j y allait je lui ai répondu y que oui mais je n y suis pas aller car en rentrant chez moi je me suis pris la tête avec mon conjoint et c était le moment que j essaye de sortir toute seule sinon j aurait pas put rentrer chez moi après.J ai revus le chauffeur dans la semaine et j ai voulus m excusée de lui avoir poser un lapin mais je n ai pas put car il était très agressif et m eprisant je l ai reçut la semaine d après il fait comme sion avait jamais flirter comme si j était une cliente normale alors qu' avant il s intéressait autour de moi et j ai beaucoup de mal a le supporter j'aimerai que cette soirée ne soit jamais arriver,je peux pas en parler a mon amie je sais que je la perdrait ai besoin de parler a quelqu'un car je ne sais plus comment réagir avec ce chauffeur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sais plus comment reagir

Message par Dubreuil »

Ecrivez-lui en expliquant ce qui s'est passé. Et donnez-lui la lettre en sortant du bus. Ensuite, 0à la prochaine montée, vous verrez bien...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités