Abus de confiance

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
BretonTriste
Messages : 1
Inscription : 16 août 2019, 11:30

Abus de confiance

Message par BretonTriste »

Bonjour à tous,

Pas facile de prendre le clavier pour vous exposer ce qui me met aujourd'hui et depuis 3 jours dans un état de tristesse et d'angoisse terrible mais je vais essayer:

Je suis en couple avec ma femme depuis de très nombreuses années, mariés, deux enfants, je suis tombé amoureux d'elle au premier regard et je l'aime toujours autant.
Depuis 2 ans maintenant nos pratiquons de manière ponctuelle et raisonnée le libertinage, nous rencontrons en effet des hommes pour des moments à trois, c'est moi qui ai proposé cette pratique à ma femme afin qu'elle puisse expérimenter d'autres sensations et laisser libre court à ses fantasmes. Je suis hétéro et ces moments de grande complicité qui ont pour but le plaisir de ma femme (le mien également, j'aime la voir heureuse et jouir avec d'autres hommes) nous ont apporté beaucoup de satisfaction et de confiance mutuelle. A tel point que je n'avais vraiment aucune crainte concernant un adultère puisque ma femme a le loisir et la possibilité de prendre du plaisir avec des hommes qui lui plaisent.
J'ajoute que nous nous sommes toujours très bien entendu sexuellement.

Notre première rencontre a eu lieu avec un homme plus jeune, cela c'est tellement bien passé que nous l'avons revu régulièrement pendant 2 ans (6 ou 7 fois en tout). Ma femme aime en effet la façon dont cet homme se comporte lors de nos rencontres furtives. Il est également marié et père et les rapports sont toujours resté purement sexuels. En parallèle nous avons rencontré d'autres hommes mais n'avons jamais retrouvé cette "qualité" de rencontre avec eux.

Et puis vous voyez la suite arriver, la semaine dernière je découvre par hasard une série de photos érotiques de ma femme, de qualité professionnelle. Sachant que notre "ami" est photographe je ne tarde pas à faire le lien, je demande à ma femme qui a pris ces photos, elle me répond que c'est lui, sachant qu'elle ne résiste pas à ses talents d'amant je lui demande si cela a été plus loin elle me répond que oui. Mon monde s’effondre.

Elle m'explique qu'elle voulait faire cette série de photos pour moi et que cela à déraper, je la met devant l'évidence, elle ne pouvait pas ne pas savoir que se retrouvant seule avec lui il ne se passerai rien de plus, elle finit par l'admettre en précisant que jusqu'au moment fatidique elle se voilait la face. Pour moi cette série de photos était un prétexte à le voir seule alors qu'elle pouvait le voir avec moi régulièrement. Elle m'a tout raconté, y compris les détails à ma demande, ce dérapage a été purement physique et sexuel, pas de sentiments et l'amant me la confirmer par échanges de mail.

Ce qui me détruit le plus n'est pas le fait qu'il y a eu rapports, j'ai déjà vu cet homme avec ma femme, mais qu'elle est enfreint plus ou moins volontairement une règle établie entre nous concernant nos "aventures" et qu'elle a trahit ainsi l'entière confiance que j'avais en elle.

Nous avons beaucoup échanger depuis, pleurer, fait l'amour aussi car c'est la femme de ma vie et je n'envisage pas une seconde de la quitter, vivre sans elle serait impossible. Elle m'assure que les sentiments sont réciproques et je la sais sincère, je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre.
Mais malgré nos discussions ou elle a répond à toutes mes questions (très nombreuses) je suis dans un état d'angoisse permanent, je ne dors presque plus, je ne mange plus, bref je suis très mal.

Durant nos discussions certains comportements de ma part sont ressortis durant les mois précédant cette incartade: manque d'attention entre autre et je ne peux que constater qu'elle a raison, j'en arrive même à culpabiliser et me dire que cette tromperie en est la conséquence.

Bref je suis preneur de toute aide possible, conseils qui pourraient m'aider à passer le cap, relativiser, prendre du recul et passer à autre choses.

Je précise qu'il n'ai absolument pas question de quitter ma femme, la mère de mes enfants, la femme de ma vie, j'espère des conseils qui pourront me permettre de vivre avec cette blessure.

Merci d'avance,

Seb
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités