Doutes sur sa fidélité

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Angesecret
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2022, 08:33

Doutes sur sa fidélité

Message par Angesecret »

Voilà je suis en couple depuis 2 mois, nous avons vite emménagé ensemble ( au bout d’1 semaine ) car il cherchait un appartement de son côté.
J’ai des doutes sur sa fidélité et je me demande s’il ne cherchait pas plutôt un endroit où vivre.
Il passe beaucoup de temps au travail avec sa collègue et me dit que je n’ai pas à m’inquiéter qu’il n’est pas attiré par elle, qu’il n’a l’a trouve pas attirante et la considère comme un pote.
Je suis très jalouse et je lui fait beaucoup de scènes, il me rassure en me disant qu’il m’aime et qu’il ne serai pas venu emménagé chez moi dans le cas contraire.
Oui mais voilà j’ai noté que chaque mardi soir et chaque jeudi soir il est trop crevé me dit il et ne veut pas faire l’amour.
Nous faisons l’amour tous les autres jours sauf c’est 2 là.
Par ailleurs il m’a menti une fois, j’avais fouillé la veille dans son portable et j’avais lu qu’il avait rejoint sa collègue devant le travail, je lui ai demandé le lendemain matin et il a nié. Quand je lui ai dit je le sais il m’a dit c’est pas important j’avais oublié, il s’est énervé et m’a reproché de me faire des films.
Je ne lui ai pas dit que j’avais fouillé dans son téléphone mais il a eu des doutes et m’a dit j’ai changé mon code car c’est pas bien de fouillé dans mon téléphone.
Quand pensez-vous ? Je suis perdue
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doutes sur sa fidélité

Message par Dubreuil »

Voilà je suis en couple depuis 2 mois, nous avons vite emménagé ensemble ( au bout d’1 semaine ) car il cherchait un appartement de son côté.
J’ai des doutes sur sa fidélité et je me demande s’il ne cherchait pas plutôt un endroit où vivre.
*** On dirait que vous avez votre réponse !
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Angesecret
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2022, 08:33

Re: Doutes sur sa fidélité

Message par Angesecret »

Merci pour votre aide après réflexion je lui ai dit de partir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités