Infidélité ou presque.

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Seb30
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2023, 22:23

Infidélité ou presque.

Message par Seb30 »

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ou non alors désolé si ce n’est pas le cas.

Pour vous expliquer brièvement mon histoire :

Après avec vécu un passé assez difficile et perdu plusieurs membres de ma famille dont dernièrement mon père, j’ai déconnecté toutes sorte de sentiments.
Je suis marié avec 2 enfants, dernièrement (1 mois environ ) je m’étais mis à faire de plus en plus de bêtises (drogue et alcool).
Un jour, après avoir consommé j’ai pris la décision d’appeler une prostituée.
Sauf qu’après l’avoir vue en face à face, j’ai réalisé mon erreur et je suis reparti sans rien faire.
D’ordre ordinaire, je ne suis pas du tout attiré par ses désirs la. Bien au contraire.
Je ne manque de rien niveau relation avec ma femme.
Jusqu’au jour ou ma femme est tombée sur un sms de mon téléphone.
Malgré les explications, et n’ayant aucune preuve du contraire, j’ai perdu ma femme. J’ai tout perdu…
Ce que je peux comprendre.
Depuis, un déclic complet m’est parvenue, «moi qui ne parlé jamais de moi, de mes problèmes ou autres. Après avoir tous perdu, je n’ai plus touché ni alcool ni drogue qui m’on fait tout perdre.
Je me suis mis a parlé aux gens ouvertement de mes problèmes.
Je cherche toujours ses explications sur moi même, pourquoi cette démarche, pourquoi tenter l’infidélité.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidélité ou presque.

Message par Dubreuil »

Je me suis mis a parlé aux gens ouvertement de mes problèmes.
*** Sauf que "les gens" , s'ils sont dans l'empathie pourront vous redonner un peu confiance en vous, mais ne pourront pas comprendre et résoudre "vos problèmes " à votre place. Il sera indispensable de consulter de visu un(e) thérapeute qui à votre rythme et selon votre sensibilité pourra vous accompagner dans vos questionnements personnels.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités