Ma femme ne sait plus de quelle manière elle m'aime

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Pascal21
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2012, 06:22

Ma femme ne sait plus de quelle manière elle m'aime

Message par Pascal21 »

Bonjour,

Nous sommes en couple depuis 9 ans et mariés depuis presque 4 ans. Nous avons deux filles de 5 et 3 ans.
Nous sommes tous deux à la tête d'une entreprise artisanale qui tourne très bien. Notre couple fonctionnait très bien jusqu'à ..
J'avais la sincère impression d'être heureux et j'aime profondéement ma femme.

Ma femme me disait souvent que jamais nous ne pourrions nous quitter, nous formions un beau couple souvent envié...bref une belle image .

Mais voilà...en octobre de l'année dernière j'ai commencé à ressentir des choses, à avoir des doutes des pressentiments. J'en parlais à ma femme qui me répondait que non etc. Je me réveillais en pleine nuit avec des minis crises d'angoisse... bref sale période jusqu'en janvier.

Nous avons découvert le poteau rose en janvier avec la femme de celui qui se prétendait mon meilleur ami... Ma femme et cet homme ont flirté échangé des centaines de textos et Monsieur venait boire régulièrement le café chez nous étant voisin dans une résidence telle que celle qui a fait la gloire d'eva Longoria... tout le monde se connait etc.

Depuis le 21 janvier ma vie s'est écroulée d'un coup. J'en ai pris pour mon grade et aussi bizarrement que cela puisse parâitre je me suis excusé auprès de ma femme de ne pas avoir été là... Alors que qu'elle avait et a mon total soutien.

D'entrée j'ai consulté un psy suis allé chez un Chiro. J'ai tout mis en oeuvre pour me reconstruire et surtout faire face à ce cataclysme .

J'ai dit à mon épouse que je lui pardonnait et que j'aimerai reconstruire avec elle si c'est possible. Elle a répondu oui.

Mon épouse a aussi consulté car en fait le mal est plus profond. Pour elle le flirt serait un cri d'alarme car cela ferait une année qu'elle se sent se détacher en accumulant des choses à mon égard. Plein de mini choses, genre au boulot si une ampoules casse je la change de suite...à la maison j'attends, genre j'ai trop d'idées je veux trop que l'on se dévellope etc...

Rien de grave genre alcool sort etc etc.

Au début j'ai vraiment fait chien chien susucre... j'ai changé ce que l'on me reprochait je me suis repris en mains.

J'ai bcp lu pour mieux comprendre etc.

Chacun notre tour nous sommes partis quelques jours pour faire le point.

Dernièrement ne supportant plus d'être la victime que l'on laisse dans son coin sans affection sans je t'aime sans relation sans rien ( avant que le poteau rose soit découvert j'avais bcp d'affection ( fausse peut être ) mais j'en avais)

Donc dernièrement je lui ai dit que l'on arrête tout que l'on se sépare etc. J'ai listé ce que nous devons faire vu que nous avons une entreprise des enfants etc

Deux jours après elle me dit non je ne veux pas etc etc...

Ma femme est murée engluée etc... Comme si elle était honteuse sale et qu'elle préférerait repartir ailleurs pour ne pas à avoir à je ne sait quoi...

Je lui ai dit ok mais que si rien ne bouge ( tendresse mots affection vis à vis de moi) je pourrai la quitter en l'aimant.

Elle me dit qu'elle ne sait plus comment elle m'aime ( ami père etc... ) ouille dur à entendre.. Elle n'aurait apparement plus de sentiments pour l'autre.

Que dois je faire, je veux bien attendre mais surtout je recherche de l'aide pour tenter de recoller et aussi de l'aider. Si notre histoire doit prendre fin, je l'accepterai avec difficulté mais mon plus gros défaut aujourd'hui est que j'aime ma femme...

Je vous rassure à la maison il y a une bonne ambiance comme si de rien n'était... c'est comme un beau film sans le son ou qu'avec le son mais sans l'image...

Elle dit ne pas se voir vivre sans moi mais ...elle est bloquée. Elle a aussi terriblement maigri ( moi aussi d'ailleurs...j'hésite à lancer le concept flirt minceur...)

Nous allons prendre rdvs avec un conseiller conjugale.

En résumé:

Pourquoi ne sait elle plus comment elle m'aime
Pourquoi est elle bloquée depuis la découverte du flirt
Comment agir pour bien agir tout en sachant que ce n'est pas simple
Pourquoi me dit elle que je lui met la pression en changeant ( je vous rassure je ne suis aps passé du diable à frère Pascal) c'est mes changements ( ordre total à la maison comme au travail, attitude apparance vestimentaire (je souhaite me re aimer)


A ceux et celles qui auront le temps de se pencher sur mon histoire, je les en remercie infiniment

Bonne journée

Pascal
Fleur biz
Messages : 57
Inscription : 02 mars 2012, 13:13

Re: Ma femme ne sait plus de quelle manière elle m'aime

Message par Fleur biz »

Bonjour Pascal, j ai pris le temps de bien lire ton post. Mais c'est vrai que j aurais du mal à répondre à tes questions. Il faudrait que quelQu'un ayant vécu une histoire similaire puisse te répondre. Maintenant je pense que par rapport à ce flirt elle doit se sentir mal face à toi même si tu lui as pardonné. Et du coup je pense qu'elle a peur de te perdre et elle ne sait pas où elle en est par rapport à ses sentiments vis à vis de toi. Dejà aller voir un conseiller conjugal tous les 2 et un grand pas pour sauver votre couple. Maintenant il faut que tu parles avec ta femme. Nous les femmes avons besoin d'être rassurer mais Parler permet de trouver des solutions. Mon mari vient de me tromper et nous aussi nous étions le couple model et envier par tout le monde. Comme quoi... Bon courage à toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités