AIDEZ-MOI, je ne sais pas quoi faire

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
paradizze
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2012, 12:50

AIDEZ-MOI, je ne sais pas quoi faire

Message par paradizze »

Bonjour,

Je poste ce sujet car je me retrouve dans une situation dont je n'arrive pas a sortir. Cela fait 3 ans bientôt que je suis avec mon copain, c'est mon premier Amour avec un grand A. Nous vivons a 500 km l'un l'autre depuis tout ce temps.J'ai du partir travailler dans le Jura pendant 6 mois et la bas j'ai rencontré un homme avec qui je me suis bien entendu, et j'ai fini par tombée amoureuse de lui. Nous sommes sortie ensemble pendant 5 mois. Du coup je me retrouve a aimer deux homme en même temps. Je n'ai pas pu cacher la relation que j'ai eu avec cet autre homme a mon copain et lui ai donc tout avouer. Après une discussion mon copain m'a pardonner et ne m'en veux pas pour ce que j'ai fait (ce qui es une preuve d'amour) et ma demander de faire un choix il ma poser un ultimatum : soit lui, soit moi. J'ai choisi de revenir vers lui. Cependant je ne me sent pas libéré, je pleure à chaque fois que je repense a ma courte relation avec cet autre homme, je ne peut pas ne plus lui parler, j'ai besoin de lui et pourtant je ne l'ai pas choisi. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de conseils
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités