je me sens comme une salope, personne a qui se confier

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
JFC59
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2013, 20:55

Re: je me sens comme une salope, personne a qui se confier

Message par JFC59 »

Bonjour,

Voici ce que je pense de ta situation.

Le temps que tu passes avec une tierce personne est du temps que tu ne consacres pas à ton mari.
Je pense qu'il faut être clair dans une relation de couple donc :
Soit tu restes avec ton mari et tu t'occupes de lui
Soit tu décides d'aller "voir ailleurs" mais dans ce cas tu assumes ton choix et tu exposes clairement la situation à ton mari.

Il est trop facile de partager le quotidien et ses contraintes avec un mari et de voir en parallèle une autre personne qui elle n'aura que les bons côtés (restos, hôtels, sorties,...).

Prend une décision claire et réfléchie et parle en avec ton mari qui je le pense à le droit au respect.

Bon courage
Maya
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2013, 23:32

Re: je me sens comme une salope, personne a qui se confier

Message par Maya »

Salut tout le monde ,tout d'abord je tiens a te dire que tu n'est pas une salope car tu es consciente du mal que tu cause mais tu n'arrive pas a dominer tes pulsions .
-tu dois choisir entre les deux ,moi si j'ai un conseil a te donner c de rester avec ton mari ,nous les humains on est tjr attirés par ce qu'on possède pas .
Mon mari aussi a été attiré par une femme , il ne m'a jamais avoué mais g toutes les preuves , ça m'a fait très mal car il me dit que je divague , que je veux lui faire porter le chapeau et que je complote . C de la malhonnêteté , c très dur a supporter .
-il ne faut rien raconter a ton mari car dans un couple il ne faut pas tout dire voilà .
heliocoeur
Messages : 54
Inscription : 31 déc. 2012, 00:56

Re: je me sens comme une salope, personne a qui se confier

Message par heliocoeur »

Maya a écrit :Salut tout le monde ,tout d'abord je tiens a te dire que tu n'est pas une salope car tu es consciente du mal que tu cause mais tu n'arrive pas a dominer tes pulsions .
-tu dois choisir entre les deux ,moi si j'ai un conseil a te donner c de rester avec ton mari ,nous les humains on est tjr attirés par ce qu'on possède pas .
Mon mari aussi a été attiré par une femme , il ne m'a jamais avoué mais g toutes les preuves , ça m'a fait très mal car il me dit que je divague , que je veux lui faire porter le chapeau et que je complote . C de la malhonnêteté , c très dur a supporter .
-il ne faut rien raconter a ton mari car dans un couple il ne faut pas tout dire voilà .
S'il l'apprend et qu'elle ne lui a pas dit. Il va penser quoi ?
conseiller aux gens de mentir c'est facile.
shoupinette2013
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2013, 23:55

Re: je me sens comme une salope, personne a qui se confier

Message par shoupinette2013 »

bjr
je ressens ce que vous ressentais, je suis mariée depuis 8 ans ,maman de 2 adorable enfants, mais les deux dernieres années mon mari m'a completement délaisser, et jai revu une ancienne connaissance de 15 ans aussi, dont javais deja un faible, jai trouvé en lui le reconfort, puis l'amitié, et bien sur l'amour ,je lai tellemnt aimé par la suite que je me voyais quitté mon mari, je me sentais sale et salope , mais jai continuer a l'aimais, aujrdhui ,apres 2 ans ,je me retrouve pire, car il va se marier (meme sil vt me garder dans sa vie), il m'a fait bcp souffrir, pleuré.....ext , mais heureusement que je n'ai pas quitté ma famille ,car a bien réflaichir, la passion passe croyais moi , l'envie de lui aussi, les hommes changent ,s'il vous plait ,fuyez,laissez tombé, svp
fleurbleue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2013, 08:38

Re: je me sens comme une salope, personne a qui se confier

Message par fleurbleue »

bonjour,
je te rassure tu n'es pas une salope seulement un humain

j'ai vécu ta situation j'ai aimé 2 hommes en meme temps (mon mari et un autre) , je n'ai rien révélé à mon mari car je trouve inutile de le faire souffrir alors qu'il n'est pour rien dans cette situation.
Avec cet homme nous nous sommes aimés très platoniquement pendant quelques mois puis décidé de ne plus avoir ce type de relation pour nous recentrer sur nos couples mais je n'arrive pas à l'oublier malgré les années qui passent (3 ans déjà que c'est fini) et lorsque nous nus revoyons car nous habitons dans la meme petite ville mon coeur bat la chamade meme si j'essaye de ne rien montrer je sais qu'il sent ce que je ressens encore pour lui.

C'est un poison de vivre ainsi, j'aurai aimé ne pas le rencontrer car ma vie et mon esprit était beaucoup plus en paix alors ! mais la vie est ainsi faite et je crois comme le disais un internaute il y a une alchimie qui se fait entre 2 etres et on n'y peut rien c'est plus fort que soi.

voilà c'était mon témoignagne pour te dire que tu n'es pas seule à vivre ces démons de conscience et je suis prete à converser avec toi pour libérer ces démons de conscience et se recenter sur l'essentiel, peut etre pourras-tu aussi m'aider dans ce sens.
Alphéide
Messages : 303
Inscription : 22 janv. 2013, 01:08

Re: je me sens comme une salope, personne a qui se confier

Message par Alphéide »

Bonjour,

Quand,j'étais plus jeune,je me suis faite insultée dans la rue par ce mot,je devais avoir 15,16ans.
Et une femme voyant ma surprise m'a dit "de toutes facons,pour les hommes,les femmes sont toutes des salopes".
Alors s'il y a des salopes,il y a des salauds.
Je ne trouve pas trés sain de s'infliger ce genre de terme,par contre,si tu écris pour avoir une approbation ou non quant à savoir ce que tu dois faire,il n'y a que toi qui puisse savoir et personne n'a a jugé et après il faut assumer.
C'est à dire tout acte a des conséquences.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités