perdue :-(

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Ez3kielle
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2012, 21:17

perdue :-(

Message par Ez3kielle »

Je suis en couple avec mon chéri depuis 7 ans et je suis actuellement enceinte et je me permets de vous écrire ce mail car j'ai un gros problème de manque de confiance en moi, il y a quelques mois sur l'ordinateur de mon mari j'ai trouvé des photos d'une de ses collegues de travail a moitié nue ainsi que d'autres choses...il m"a dit qu'il ne m'avait pas trompee et que c'etait juste pour delirer et depuis ce moment j'ai perdu confiance en lui et je n'arrive pas a oublier, ces découvertes m'ont littéralement détruite, je n'arrive pas non plus a retrouver suffisament confiance en moi pour le séduire a nouveau...et de temps en temps je suis prise d'une irrépressible envie de fouiller dans son telephone, chose que j'ai faite aujourd'hui meme...Je comprend mon mari quand il me dit qu'il en a assez de cette jalousie, je ne veux pas le perdre c'est pourquoi je vous ecris aujourd'hui...pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner.
Merci d'avance pour vos reponses
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: perdue :-(

Message par sisth »

manque de confiance ou crainte qu' il te caches encore des choses après avoir découvert cela?
Ez3kielle
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2012, 21:17

Re: perdue :-(

Message par Ez3kielle »

Les 2...j'ai vraiment tres peur de le perdre car je l'aime du plus profond de mon etre...
Comment faire pour oublier et enfin pardonner?
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: perdue :-(

Message par sisth »

Je ne saurai vraiment expliquer les comportements des hommes qui font cela, certains font cela parce que c' est lié à un fantasme je crois de mater des femmes nues sur le net, ils prennent cela surement aussi pour un jeu qui sait. Et puis s' il regarde du nue sur le net cela ne veut en aucun cas dire qu' il ne t' aimes plus et qu' il na plus de désir pour toi mais chez l' homme parfois c' est comme un moyen de se satisfaire... Donc je dirai que c' est tout à fait normal parfois même si certains trouvent cela malsain et irrespectueux envers elles.
Les femmes réagissent plus négativement à ça, ce qui les faits douter de leurs relations ( de ce qu' elles sont et ainsi de suite... ) en gros elles se donnent une opinion négative d' elle même et ce qui je crois les faits encore plus douter sur le sujet...
Le tout n' est pas de le harceler sans arrêt sur ce qu' il à fait mais il faut avant tout lui dire ce que tu ressens parler de tes craintes, de ce que tu as ressentis lorsque tu es tomber dessus, tenter de comprendre pourquoi il à fait ça si bien évidemment il accepte de parler... Plus tu gardes pour toi et plus tu te fait du mal. Cela dit parfois ce genre de découverte peut être un atout dans la vie sexuelle du couple...
S' il dit qu' il na rien fait c' est probablement vrai, après c' est vrai que lorsque on découvre que c' est une collègue on peut penser qu' il y a ou a eu anguille sous roche...
En tout cas parle lui parce que tu as toujours peur de le perdre actuellement et je pense que lorsque que tu trouveras les réponses à tes craintes et un accord tu sauras le pardonner petit à petit...
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités