Questionnement constant sur ses exs

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Raiponce
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2013, 00:01

Questionnement constant sur ses exs

Message par Raiponce »

bonjour,

Je n'aurais jamais pensé avoir besoin d'un avis exterieur et devoir en parler à quelqu'un mais je deviens folle... Ma jalousie excessive me ronge et surtout detruit considerablement mon couple. J'ai besoiin d'aide !

Voila, je pose des questions à mon ami sur ses exs constamment et à longueur de temps ! Jusqu'à lui demander les details les plus intmes ! Chaque moment de sa vie avec elles que ce soit endroit, momet, lieu, nombre de fois, durée, si leur formes lui plaisait, si elles lui faisaient des gateries... Sincerement j'en deviens malade !
Je n'ai jamais été comme ca avant ! Jamais autant du moins ! C'est un homme tres tres serieux qui ne tolere pas l'infidelité, intelligent, qui a tout pour lui ...
Pourtant j'ai eut plus d'experiences que lui, donc moins "irreprochable" que lui ...

J'aimerai comprendre à quoi c'est dû et comment faire pour ne plus me poser autant de questions ?! Sachant que des que je me pose une question, elle me trotte dans la tete jusqu'à ce que je la lui ait posé !
Mais aujourd'hui son ultimatum est clair : Une seule question de + et tout est fini. HELP !
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Questionnement constant sur ses exs

Message par Azadeh »

Il faut que tu apprennes à TE faire confiance.
Il est AVEC TOI. Plus avec elles... Si il a choisi d'être avec toi, c'est que peu importe ce qui s'est passé avant.
Lorsqu'une question te vient en tête, la seule réponse est : on s'en fout, c'est avec moi qu'il veut vivre.

Et pour t'y aider, tu pourrais rencontrer un psychologue, histoire de comprendre d'où te vient ce besoin de posséder et ce manque de confiance en toi.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités