Jalouse des filles de son passé

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
missmoi80
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2013, 11:04

Jalouse des filles de son passé

Message par missmoi80 »

Bonjour,

Cela fait 1 an que je suis avec mon copain et 3 mois que nous vivons ensemble. Seulement j'ai un soucis, mon homme n'avait jamais eu de relation approfondie avec d'autres filles avant moi (pas de rapports, ni même embrassé une fille), mais plutôt des flirt. Il est tombé 3 fois amoureux de 3 filles différentes mais elles l'ont toujours fait attendre, espérer pour au final le laisser tomber. Je n'ai connu qu'un petit flirt moi aussi (juste des bisous). Mon problème est que je pense souvent à son passé ce qu'il a fait, qui il a pris dans ses bras, je me dis qu'il a aimé d'autre personnes, que peut être un jour il ne voudra plus de moi car il sera tenté par quelqu'un d'autre qu'il connait ou non. Je suis jalouse de toutes les filles qu'il a pu prendre en photo (il a fait de la photo dans des discothèque) même si aujourd'hui il n'a contact qu'avec un ami ou deux. J'ai sans arrêt cette peur qu'il me rejette un jour, je m'imagine des tas de choses, pourtant je sais qu'il m'aime énormément puisqu'il me le répète souvent et me le prouve au quotidien. C'est pour ça que je poste ce que j'ai sur le coeur, j'aimerai savoir comment faire pour oublier ce passé qui me hante et qui quelque part me fait souffrir.
Je pense qu'il peut y avoir un lien avec mon propre passé, en effet je suis une enfant adoptée et je souffre d'avoir été abandonné, c'est comme ci j'avais peur que ça recommence mais sur le point sentimentale.
J'espère que vous pourrez m'aider à oublier tout ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités