Mon copain me dit que je suis névrosé et me menace de me quitter si je ne change pas

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Manoon
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2014, 00:55

Mon copain me dit que je suis névrosé et me menace de me quitter si je ne change pas

Message par Manoon »

Bonjour, je ne sais pas où mettre se sujet donc je le met ici, alors voilà j'ai 19 ans , je vie chez les parents à mon copain et celui-ci me dit que je suis névrosé et me menace de me quitter si je ne change pas.. Je suis aussi une personne assez sensible qui pleure pour un oui ou pour un non, et je n'ai aucune confiance en moi ce qui me pose également des soucis, je suis également jalouse et possessive, en faite je n'ai rien pour moi.. Je ne veux absolument pas le perde !! Donc comment faire ? Pourquoi je suis comme ça ? Est-ce que je peux changer ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19358
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon copain me dit que je suis névrosé et me menace de me quitter si je ne change pas

Message par Dubreuil »

[quote="Manoon"]Bonjour, je ne sais pas où mettre se sujet donc je le met ici, alors voilà j'ai 19 ans , je vie chez les parents à mon copain et celui-ci me dit que je suis névrosé et me menace de me quitter si je ne change pas..

- C'est un psy, un collègue à nous ?

Je suis aussi une personne assez sensible qui pleure pour un oui ou pour un non, et je n'ai aucune confiance en moi ce qui me pose également des soucis, je suis également jalouse et possessive, en faite je n'ai rien pour moi.. Je ne veux absolument pas le perde !! Donc comment faire ? Pourquoi je suis comme ça ? Est-ce que je peux changer ?

- Il est comment cet homme parfait qui vit avec une harpie ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19358
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon copain me dit que je suis névrosé et me menace de me quitter si je ne change pas

Message par Dubreuil »

Vous dites que vous êtes " jalouse et possessive ", cela relève très souvent de l'enfance.
Il serait important que vous alliez voir un psy dans votre ville pour vous confier et travailler sur la confiance que l'on ne vous a pas ( ou trop ) donné quand vous étiez enfant et/ou ado.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités