La jalousie déchire petit à petit notre relation.

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Arkhared
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2015, 13:57

La jalousie déchire petit à petit notre relation.

Message par Arkhared »

bonjour à tous, tout d'abord je vais commencer par me présenter et résumer la situation.
J'ai 19 ans et je suis en couple avec ma copine depuis 5 mois, la situation peut vous paraître un peu débile, nous sommes jeunes ect. Mais c'est vraiment sérieux et j'envisage vraiment de faire ma vie avec elle. Je la trouve vraiment parfaite et je suis amoureux, je pense qu'elle aussi. Du moins au début, j'ai l'impression que notre relation se déchire à cause de ma jalousie, je le reconnais je suis un peu parano et le simple fait de l'imaginer avec ses potes me rends mal et me fait imaginer les pires scénarios. Mes crises sont assez fréquentes et j'aimerais y remédier. Je veux faire des efforts. Pour elle et pour moi.
Un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider.
mimi6969
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2015, 02:58

Re: La jalousie déchire petit à petit notre relation.

Message par mimi6969 »

Bonjour j'ai le mm problème que toi,
Je suis jalouse pour de peine nieseries...
Du genre mon chum a une meilleure amie et il commenté souvent ses photo sur Facebook avec des tes belle, magnifique etc... Quand il donne trop d'attention à une autre fille que je trouve belle aussi ça me rend jalouse et ses plus fort que moi... C'est pas facile de changer ça et de contrôler ça colère intérieur mais si t'es comme moi et tu vx vraiment garder ta copine il faut faire ton possible pour te changer les idee uand tu commence à être jaloux.. Si ta d'autre conseils dit moi les car mm si j'essaye fort j'ai de la misère -_-
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités