Je suis perdue

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Emenesso
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2016, 17:03
Localisation : Nancy

Je suis perdue

Message par Emenesso »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai décidé de passé le pas, car je n'ai pas d'amie à qui me confier, plus de famille....

Ca fait 15 ans que je suis avec mon mari, j'ai 42 ans, trois enfants.., on s'est déjà séparé une fois, car lui a besoin de plaire aux autres femmes, il flirt avec elles, ou alors, il tchatche sexe sur le net, en donnons rendez vous, mais me dit qu'il ne passe pas à l'acte, et quand je le découvre, ça me fait très mal et à ce moment là, il me dit que c'est à cause de moi, que je ne suis pas assez soumise sexuellement, qu'il en a marre d'une seule position...

La dernière découverte en date, est que j'ai surpris des sms entre lui et ses collègues femmes...

"Coucou toi... ça te dis les petits croissants ce matin, je suis de passage près de chez toi...."

Là, il me dit que c'est à son bureau et qu'il ne voit pas le mal, ça reste une collègue....

Moi je n'ai pas d'attention comme ça :cry:

Un autre sms pris en vole... "tu paris un repas avec moi ?? demain midi au resto, je te l'offre..."

Idem, moi je n'ai pas le droit à un resto ou autre....

Mon mari est hyper fatigué, s'ennuie à la maison, à la flemme et râle sans cesse sur les gosses....

Je n'en peux plus, j'ai beau lui en parler, que moi aussi je suis fatiguée et que sexuellement je n'ai plus de libido, que j'aimerai un peu de romantisme, et que j'en ai marre qu'il me pince les seins dans la rue ou dans la voiture etc, je parle avec lui, lui dit ce qu'il ne va pas, mais lui se bloque et me dit que je lui fait tout le temps des reproches...
Je lui ai proposé une thérapie en couple, mais lui dit pas le temps.. que c'est à moi d'essayer et que c'est à moi de lui dire quoi faire pour me séduire, qu'il ne peut pas deviner.. :cry:

J'ai découvert qu'il s'est confié à sa collègue, il lui a dit que je voulais faire une pause que j'en avais marre qu'il sortait avec ses collègues, que j'étais jalouse, car moi je n'ai pas d'amie...

sa collègue a répondu, "qu'elle prenne son chien et va se promener, si elle n'arrive pas à lier contact, le chien le fera pour elle"

J'ai pleuré, j'ai été blessé, humiliée.....

Que faire ?

Avez vous un conseil, s'il vous plait ???

Merci par avance

Bonne soirée.
nydis
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2016, 03:46

Re: Je suis perdue

Message par nydis »

Je suis choquer.
cet homme ne te respecte pas et en plus il ne t'écoute pas.
Tout ce que je peux dire.
pense à tes enfants et à toi.
C'est le plus important.
si tu as envie d'en parler d'aventage n'hésite pas à m'envoyer un message.
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités