jalouse

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
nydis
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2016, 03:46

jalouse

Message par nydis »

Je sais pas si je peux dire si je suis jalouse.
Je suis en couple. Mon copain est resté en contact avec son ex. Ça fait 1 an que je suis avec.
je me suis dis qu'avec le temps il va la supprimer de facebook. Mais non. J'ai ete compréhensive au début car il me disait qui avait des affaires chez elle.
Donc normal qui resté en contact. Puis j'etais pas trop attaché.
Mais donc voila moi ces dernier temps j'arrive a un stade ou je ne supporte plus qui reste en contact avec elle.
Ça me fait penser qu'il a encore des sentiments pour elle.
Et que ça m'en rend malade que j'en ai fait des cauchemards. Que c'est soit elle ou moi.
Et ça ça me fait peur. Je lui en ai fait part
Lui me dit que "je suis désolé que tu penses ça." Au lieu de dire c'est pas vrai.
Aujourd'hui je suis tres attaché à lui. Mais mes principes avant tout.
moi je suis pas resté en contact avec mes exs. Car je trouve cela malsain et c'est aussi pour éviter la jalousie ce qui serait compréhensible.

Je ne sais pas quoi faire j'essaie d'etre distante, il m'appel seulement avant qu'il aille travailler.
je l'aime énormément mais je sais pas depuis que je lui ai dis que je souffrais pendant 4 mois a cause qui rester en contact avec son ex. Ça avait l'air de rien lui faire. Il dit juste tkt je n'ai qu'un truc a récupérer et apres on en parle plus. Je devrais etre heureuse mais je suis mal à l'aise je sais pas pourquoi.

Dans le passé, avec mes exs, il y en a certains ils me cachaient des choses et d'autres m'ont trompés.
Et je sais pas si c'est à cause de ça c'est la peur qu'on me prenne pour une c... .
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités