Pas de lâcher prise

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
KRLAx
Messages : 2
Inscription : 13 août 2016, 13:56

Pas de lâcher prise

Message par KRLAx »

Bonjour,

Je m'explique. Ce garçon était un très bon ami avant qu'on arrive à construire quelque chose ensemble. Lorsque j'ai souhaité entamer une relation il n'était absolument pas d'accord parce qu'il me voyait vraiment comme une amie. Au bout d'un certains temps, j'ai réussi à lui faire changer de regard sur moi avec de la persévérance il s'est dit qu'il serait peut-être cool d'essayer.

*Plus jeune, j'avais eu une relation assez compliqué avec un homme qui était jaloux maladif parano, au fil de la relation je le suis devenu aussi (ou je l'es toujours été au fond de moi...je n'en sais rien..)*

Pour en revenir au fait, lorsque j'ai enfin réussi à me mettre avec mon ami, j'ai eu ce besoin direct de "contrôle sur lui" . L'idée qu'il puisse parler même regarder ne serais-ce qu'une fille me rendais complètement malade. Je suis devenue complètement insupportable et lui est fais vivre un calvaire qu'il n'est pas prêt d'oublier. Au début il redoublait d'effort pour me montrer à quel point j'étais la femme la plus merveilleuse du monde etc, mais comme je n'avais absolument pas confiance en moi je ne cessais de le quitter et de le reprendre pour qu'il continu à faire des efforts.

Avec du recul je suis capable de comprendre et voir à quel point j'ai été méchante avec lui, mais sur le moment présent j'avais vraiment l'impression d'avoir raison et qu'il méritait nos disputes.

Un jour il a décidé de mettre un terme à notre relation et ma vie s'est écroulé..... on est resté 2 mois sans nouvelle et je suis revenu. Il m'a incessamment dit qu'il n'était pas prêt. Je continuais à être derrière lui sans mouvement brusque mais son comportement était devenu bizarre et il ne toléré plus aucune faute de ma part et me parlait très mal. A certains moment il disait qu'on se retrouveraient plus tard et à certains moment que je devais arrêter d’espérer et que c'était fini.

A coté de ça moi j'ai fais un énorme travail sur moi sur pleins de points, et je sais que je peux me contrôler question jalousie. Et je ne supporte pas l'idée qu'il faut que j'arrête de me battre. Cela fait maintenant 8 mois que c'est terminé et je suis complètement désespéré je ne sais pas quoi faire.

On a coupé les ponts plusieurs fois, et c'était moi qui le souhaitais pour l'oublier, lui voulait rester en contact avec moi. Je reviens plus tard avec pour seul et unique but de le reconquerir mais rien y fait, que j'opte pour la carte de l’indifférence ou de l'amour il ne se passe rien d'extra. Tout les jours il me ment et m'invente qu'il fréquente des femmes et qu'il couchent avec elles (bien que je sache qu'il me ment)

Hier je me suis dis que je n'avais pas grand chose à perdre alors pour une fois je lui est fais des énormes câlins et je lui est fais des minis massages. Il ne cessait de me dire d'arrêter mais moi j'ai bien vue dans ses yeux que ça lui faisais du bien d'avoir quelque câlin de ma part après tout ce temps. Mon amie qui connait un peu notre relation l'a vue aussi. Et il m'a même tendu sa main et enroulé son bras autours de mon épaule à un moment donné.
Je lui est demandé pourquoi il accepté d'avoir des rapports sexuels avec d'autres femmes et pas moi et il m'a répondu directement sans réfléchir "parce que je m'en fou d'elles" pour ensuite me dire qu'il disait n'importe quoi.

Je ne sais plus sur quel pied danser et contrairement à d'habitude je replonge et retombe en dépression comme si notre rupture avait eu lieu il y a 1 semaine..

Mon texte est trop long, merci si tu as pris la peine de lire.. Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités