Jalousie du passé de l'autre

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Jesscall
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2016, 15:45

Jalousie du passé de l'autre

Message par Jesscall »

Bonjour à vous,

Je ne suis adepte des forums mais j'aimerai pouvoir échanger sur un sujet qui me fait beaucoup souffrir en ce moment... :? Je suis amoureuse de mon copain, ça fait 5 mois qu'on est ensemble, tout est parfait entre nous. Seulement petit ombre au tableau, son passé bien qu'infime me bloque encore et je n'arrive pas à passer au dessus ... Il a eu 2 exs et a échangé seulement quelques baisers avec l'une d'elle. Ils sont restés 2 ans ensemble et ça me consume ces petits flashs d'eux deux s'enlaçant et s'embrassant ...Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne serai pas sa première, qu'il a déjà aimé et chéri une autre avant moi... Que ces moments entre nous ne seront pas magiques comme pour une première fois... J'ai hélas forcé mon copain à me compter tous les moindre détails de ses anciennes relations, il a fait preuve de sincérité et aujourd'hui j'en paye le prix... Je tiens plus que tout à notre relation, je suis même allée jusqu'à consulter une psychologue qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi car ma façon de voir les choses est bien ancrée en moi ! Qui est passé par là ? Quels conseils auriez vous à me donner, j'en ai plus que marre de me faire du mal avec ce passé qui me ronge et nous détruit... Merci d'avance !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités