mon mari regarde les femmes et sa me tue

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Monique. »

Tu ne peux jamais changer ton mari.Et le fait que tu sois voilée ou en bikini en plein publique ne change rien, il a une faiblesse pour les femmes ses desires le pousse à regarder ces belles femmes et renifler leur odeur.
Mais ca ne vaut pas dire qu'il t'aime pas.

Si tu souffre trop et que tu ne peux contrôler ta jalousie la meilleur solution pour ne pas souffrir c'est la divorce...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Jeannette »

Monique. a écrit :Tu ne peux jamais changer ton mari.Et le fait que tu sois voilée ou en bikini en plein publique ne change rien, il a une faiblesse pour les femmes ses desires le pousse à regarder ces belles femmes et renifler leur odeur.
Mais ca ne vaut pas dire qu'il t'aime pas.

Si tu souffre trop et que tu ne peux contrôler ta jalousie la meilleur solution pour ne pas souffrir c'est la divorce...
Avec cette vision de la chose, c'est même divorce et "prendre le voile" pour de bon, mais à la mode catholique : les monastères musulmans n'existent pas ;)
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Dubreuil »

Monique. a écrit :Tu ne peux jamais changer ton mari.Et le fait que tu sois voilée ou en bikini en plein publique ne change rien, il a une faiblesse pour les femmes ses desires le pousse à regarder ces belles femmes et renifler leur odeur.
.
Qu'est-ce que c'est que ces salades ! khalidab n'a jamais dit cela ! Bien sûr que si que le fait qu'elle soit voilée y est pour quelque chose, en " termes féminins " elle se trouve en inégalité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
khalidab2016
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2016, 12:03

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par khalidab2016 »

Je trouve que vous utilisez.des thermes un peu trop poussés mon mari ne renifle pas ce n'est pas un chien il regarde les femmes comme des tas d'hommes mais c'est vrai que parfois le fait que que je porte le voile me pousss á me mettre en dessous de toutes ses femmes belles et sexy
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Monique. »

khalidab2016 a écrit :Je trouve que vous utilisez.des thermes un peu trop poussés mon mari ne renifle pas ce n'est pas un chien il regarde les femmes comme des tas d'hommes mais c'est vrai que parfois le fait que que je porte le voile me pousss á me mettre en dessous de toutes ses femmes belles et sexy
Ah non! C'est bien un malentendu.
Je voulais dire un homme regarde les autres femmes et le fait que tu sois en voile ou pas ça ne change rien. tu pourrais demander l'avie de tout ces femmes sexy dont tu parle et elles te dirons que leur partenair regarde ailleur aussi.
Il y a riens de mal dans le mot de renifler: C'est mes connaissances sur les hommes, ils sont autant attirée par l'odeur corporel des femmes que leur apparence.
Toutes mes excuses que mon commentaire t'a baissé.
Tout ce que j'ai dit sont mes avis personnels.
khalidab2016
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2016, 12:03

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par khalidab2016 »

Et votre partenaire regarde t-il ailleurs et si c'estle cas que ressentez vous??
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Monique. »

khalidab2016 a écrit :Et votre partenaire regarde t-il ailleurs et si c'estle cas que ressentez vous??
Je ne suis pas expert de relation couple, je n'ose plus de donner mon avis, car mes idées peuvent etre désagréable pour les autre .

Je pense que le regarde est libre comme nos pensés. Je ne peux jamais contrôler ce qui se passe dans la tête de mon partenaire. Et moi aussi je regarde des hommes. Aimer mon partenaire ne m'empêche pas de trouver un homme sexy.
On a droit de regarder et meme de fantasmer. Cette cavité noire de notre tête c'est l'endroit le plus libre du monde et tout sort d'idée et de pensé peuvent la traverser.
On est ensemble tant qu'on trouve une bonne raison de rester ensemble.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Dubreuil »

Monique. a écrit :
khalidab2016 a écrit :Et votre partenaire regarde t-il ailleurs et si c'estle cas que ressentez vous??
Je ne suis pas expert de relation couple, je n'ose plus de donner mon avis, car mes idées peuvent etre désagréable pour les autre .

Je pense que le regarde est libre comme nos pensés. Je ne peux jamais contrôler ce qui se passe dans la tête de mon partenaire. Et moi aussi je regarde des hommes. Aimer mon partenaire ne m'empêche pas de trouver un homme sexy.
On a droit de regarder et meme de fantasmer. Cette cavité noire de notre tête c'est l'endroit le plus libre du monde et tout sort d'idée et de pensé peuvent la traverser.
On est ensemble tant qu'on trouve une bonne raison de rester ensemble.
J'approuve totalement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
khalidab2016
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2016, 12:03

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par khalidab2016 »

Oui mais si votre partenaire regarde les fesses ou lee seins d'une autre femme ne trouveriez pas ça complétement déplacée???
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Dubreuil »

Il le fait ! Mais comme le dit si intelligemment ( et amoureusement ) Monique :
"Je pense que le regard est libre comme nos pensés. Je ne peux jamais contrôler ce qui se passe dans la tête de mon partenaire. Et moi aussi je regarde des hommes. Aimer mon partenaire ne m'empêche pas de trouver un homme sexy.
On a droit de regarder et même de fantasmer. Cette cavité noire de notre tête c'est l'endroit le plus libre du monde et toute sorte d'idées et de pensées peuvent la traverser.
On est ensemble tant qu'on trouve une bonne raison de rester ensemble."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités