mon mari regarde les femmes et sa me tue

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Monique. »

khalidab2016 a écrit :Oui mais si votre partenaire regarde les fesses ou lee seins d'une autre femme ne trouveriez pas ça complétement déplacée???
Non! Je trouve ça assez rigolote :D
Pour moi c'est un sujet pour rigoler quand j'attrape le regard de mon chéri sur les fesses d'une autre nana. :D
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Monique. »

khalidab2016 a écrit :Oui mais si votre partenaire regarde les fesses ou lee seins d'une autre femme ne trouveriez pas ça complétement déplacée???
Je te propose d'essayer qqchose:

Prochaine fois dans une situation pareil qu'il fixe le regardes sur les fesses d'une femme fait lui un blague, par exemple dit lui : " est ce que c'est jolie" et rigole en même temps :D
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Monique. »

Peut être que j'ai tort! J'ai une mentalité trop different de toi. Et je ne comprends pas ta sensibilité.
khalidab2016
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2016, 12:03

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par khalidab2016 »

Oui peut être je suis devenue trés fragile surtout depuis mes deux grossesses.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Jeannette »

cela me rappelle une anecdote.
Nous étions en station de ski, sachant que mon compagnon est un très bon skieur. En passant devant le bureau des moniteurs, nous voyons sortir une monitrice. Une très belle femme, sportive, féminine, souriante, ...
Réflexion de mon compagnon : "je crois que je vais prendre quelques cours de ski." Et nous avons éclaté de rire tous les deux. Il l'avait admirée, oui. Normal, elle le méritait largement. Et alors ? Cela s'est transformé en instant de complicité entre nous, et c'était très bien ainsi !

De quoi as-tu peur lorsque ton mari admire une femme dans la rue ?
Ce n'est pas parce qu'il la regarde qu'il a envie de t'abandonner pour la suivre !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
coco83
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2016, 13:05

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par coco83 »

Je comprends ton questionnement on aimerait tant vivre avec quelqu un dont on est sur. J'ai le même problème c'est dur de vivre avec ça. On est constamment sur nos gardes et c'est épuisant pour nous et lautre. Moi j'ai peur des regards complices de mon épouse avec des autres hommes. Je me sentirais rabaissé quelque part....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par Dubreuil »

Tout dépend aussi de comment nous avons été éduqués, et regardés dans l'enfance.
Comment il était parlé du corps, et de l'égalité entre les hommes et les femmes....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
deadend
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2017, 06:20

Re: mon mari regarde les femmes et sa me tue

Message par deadend »

bonsoir !
Après des accouchements, le corps change et les émotions aussi. Ca fait 8 mois que tu as accouché, donc c'est encore très récent. De plus, tu es avec deux petits à élever donc tu es moins présente pour ton mari qu'avant.
Il est tout à fait normal que tu te surprennes à devenir quelqu'un d'autre. Chez certaines, un accouchement provoque la fin de la libido ou le contraire. Ou encore le désintérêt pour le mari au profit des enfants.
Un repère pour savoir ce qu'il en est de ton mari par rapport à toi : vos relations intimes ont-elles changé ? Il est possible que oui car si tu fais des crises, ton mari peut s'éloigner...
Il n'est pas impossible qu'avant, ton mari regardait les femmes comme il le fait aujourd'hui. Le truc, c'est qu'avant, tu ne le remarquais pas.
Regarde son comportement vis à vis de toi (toujours les mêmes attentions, les relations intimes, les baisers etc...). Si tu vois un changement, parles-lui. Mais reste calme. Si tu t'énerves tout le temps, il s'éloignera de lui-même, et pas forcément pour une autre femme...
Il est à noté que blanche, jaune, noire, voilée, nue, ronde, mince, petite ou grande, une femme est une femme... et tu n'es certainement pas la seule à vivre ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités