Doit-je vraiment me poser ces questions

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Wiliam
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2016, 10:36

Doit-je vraiment me poser ces questions

Message par Wiliam »

Bonjour ,
Tout le monde . Je vient demander conseils pour quelque problèmes que je rencontre actuellement . Nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans et demi et nous avons 21 et 18 ans , nous avons eu quelques différent durant notre histoire qui a mené a des rupture , Ultimatum enfantins de mon côté , puis la seconde fois car j'avais une certaine peur de m'engager dans la vie d'adulte puis j'avais aussi tendance a me laisser allée de plus en plus a ne plus prendre soin de moi n'y rien , puis il y a deux semaines elle m'as requitter pour les mêmes raison sauf que en plus elle me disait que on c'était trop enfermé et emprisonné elle étant jalouse possessif mais moi beaucoup moi .. Nous nous sommes remis ensemble récemment mais elle me cache certaine conversation que elle eurait soit disant avec un membre de sa famille , puis elle parle avec deux garçons dont un avant notre rupture mais l'autre elle ne m'en avait jamais parler , j'ai fait aussi des démarches pour que on puisse avoir notre logement a nous car elle se dire vivre avec moi et c'est dernier temps je me demande si elle joue pas sur deux tableau sachant que le mec n'est pas au courant que elle est en couple puis même si elle le direz celà ne le freinerez sûrement pas .. J'ai peur que elle se laisse tentée d'aller voir ailleurs sachant que elle me quitter a plusieurs reprise déjà mais sachant que cette semaine nous avond acheter plus fe trucs pour notre futur chez nous et elle s'investit comme même beaucoup , doit-je vraiment me poser des questions ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Doit-je vraiment me poser ces questions

Message par Marasqui »

Bonjour,
Vous avez eu beaucoup de ruptures. C'est malsain de rompre puis de se remettre ensemble á chaque fois.
Pour moi, la première chose à savoir, c'est si tu veux vivre avec elle et elle aussi et arrêté avec toutes ces ruptures.
- Avoir un respect mutuel
- Avoir une bonne entente
- Avoir des objectifs compatible

Il faut arrêté d'hésiter. Soit vous êtes fais pour vivre ensemble soit non.
Il peut y avoir des disputes mais ça n'engendre pas forcément une rupture ;)
Ne pas avoir une confiance mutuel engendre des conflits ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doit-je vraiment me poser ces questions

Message par Dubreuil »

On peut aussi décider de quitter la personne en qui on a de moins en moins confiance
Et de ce fait, elle peut réfléchir ( enfin ) et savoir qui elle aime vraiment, et si elle a vraiment envie de s'engager !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités