Ma copine revoie son ex

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
flo331
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2016, 03:31

Ma copine revoie son ex

Message par flo331 »

Bonjour à tous, ma problématique est simple. Je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine. Avant moi elle a connu un garçon avec qui c'était très ambiguë et de qui elle était tombée amoureuse. Ça c'était pas fait entre eux car ce con**** était en couple à l'époque. Il lui avait fait bcp de mal. J'en avais plus entendu parler, ou tres peu jusqu'à ce qu'il soit plus avec sa copine il y a quelques mois. À partir de ce jour il a commencé à revenir vers ma copine, en la draguant, mais évidemment en se faisant passer pour l'ami parfait qui n'attend que de l'amitié bien qu'il y ait toujours eu de l'ambiguïté. Et depuis il se parle pratiquement tout les jours par messages. Ils se sont revus, il lui propose constamment de sortir en boîte ou de venir en soirée avec lui, ou même d'aller manger KFC (ouais la classe). Et ma copine dans tout ça ne dit rien et est réceptive à tout. Je me pose bcp de questions, je lui en fait part mais elle ne cherche pas à me rassurer. Je lui dis que ça me fait souffrir mais elle continue et s'en fiche complètement ... Elle fait ce qu'elle veut sans se soucier de moi. Et je ne supporte plus, on s'engueule tout le temps par rapport à ça et puis en plus lui par derrière qui passe pour gentil. Car évidemment elle lui raconte que je suis comme ça en ce moment et donc il fait le mec qui se sent coupable mais c'est pas pour autant qu'il arrête et surtout c'est moi qui passe pour le méchant.

Donc j'aimerais avoir votre avis et vos conseils. J'hésite à mettre un terme à ma relation avant de prendre un couteau dans le dos. Et pourtant je l'aime de tout mon coeur mais je ne veux plus souffrir, ça dure depuis trop longtemps.
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: Ma copine revoie son ex

Message par emeraude31 »

bon courage, un ami est dans cette situation depuis presque dix ans ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités