jalousie, je ne me supporte plus et il ne me supporte plus

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
gaelle04
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2017, 14:54

jalousie, je ne me supporte plus et il ne me supporte plus

Message par gaelle04 »

Bonjour,
Je me présente, j'ai 36 ans, 3 enfants et divorcée d'avec le papa depuis fin 2013. (je précise qu'il ne m'a jamais trompée ou autres)
En aout 2014, je rencontre un homme sur un site de rencontre, nous sommes à 1h de route l'un de l'autre mais pas grave, on se voit de temps en temps et tout se passe nickel... nous faisons d'autres rencontres chacun de notre côté, jusqu'en mai 2015 à peu près, date à laquelle il décide de m'avouer ses sentiments, qu'il m'aime etc... et c'est à ce moment là où j'ai commencé à être jalouse.. je lui ai avoué que j'avais fais d'autres rencontres entre le mois d'aout 2014 et mai 2015 et lui me dit que non. Bref... le temps passe. En décembre 2015, je pirate son compte fb car il me cache son téléphone, son fb etc... et je me rends compte qu'effectivement il a eu une aventure avec une femme. Il me dit qu'il ne me l'a pas dit, par peur de me perdre, que je suis trop jalouse et que je l'aurai donc quitté. Une autre fois, il ne dit pas bonjour à une collègue de boulot dans un supermarché alors que je sais qu'ils se connaissent très bien, soit disant parce que je me serai énervée s'il lui avait fait la bise. Le pire, c'est qu'il a raison, je sais que je n'aurai pas apprécié mais j'apprécie encore moins qu'il l'ai ignoré car j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.
Je ne sais pas d'où vient cette jalousie excessive que j'ai envers lui ? Il m'a menti mais rien de plus ...
Même s'il est avec des amis "hommes", je suis jalouse, j'ai l'impression qu'il y a tout le temps des filles etc... on ne vit pas ensemble et pour moi, c'est dur, j'ai l'impression qu'il passe ses soirées avec la mère de son fils, j'ai l'impression d'être parano ! Il m'aime mais me dit que si je continue à être comme ça, il ne supportera plus longtemps... J'ai l'impression que ce qui me dérange c'est de le partager avec d'autres personnes... et honnêtement j'arrive à un moment où même moi je ne me supporte plus, je n'arrive plus à être heureuse alors que c'est ce que je souhaite (j'ai divorcé car je n'étais plus heureuse avec mon mari) mais n'Est-ce pas moi qui en demande trop ? qui veut trop d'affection et d'attention de sa part ?
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?
je suis déjà allée voir une psy l'année dernière et j'ai commencé à parler avec elle de mon enfance etc... mes parents n'ont jamais été très débordant d'affection, je n'ai aucun souvenirs de calins ou autres de leur part mais cela peut-il être réellement lié à mon désir d'affection "surdimensionné" ? à ma jalousie excessive ?
je vous remercie d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: jalousie, je ne me supporte plus et il ne me supporte plus

Message par Marasqui »

Coucou :)

Quand penses tu as lui? As tu d'autres sujets de pensé ?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités