Jalousie maladive

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Antoinedu34
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2017, 16:13

Jalousie maladive

Message par Antoinedu34 »

Bonjour ,

En couple avec une femme depuis 5 ans , trader de profession donc peu de temps pour nous . Ma femme est jalouse maladive alors qu il y a vraiment aucunes raisons de l être .. je lui ai expliqué posément plusieurs fois mais rien n y fait .. et plusieurs fois je me suis rendu compte que c était une séductrice compulsive donc je me demandais si sa jalousie n était pas du au fait qu elle séduisait ??
Aurore17
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2017, 14:30

Re: Jalousie maladive

Message par Aurore17 »

Dur de savoir si on peut établir un lien entre les deux mais c’est possible. Quand vous dites jalousie maladive il serait intéressant de comprendre quelles en sont les manifestations et si elle se comporte uniquement comme cela dans cette relation avec vous ou a toujours été comme cela dans ses relations précédentes? Peut-être que le fait que vous soyez peu disponible en raison de votre travail lui donne un sentiment d’insécurité et qu’elle n’est pas habituée à cela. D’autre part si c’est une séductrice compulsive comme indiqué dans vos commentaires et que cela ne vous rend pas jaloux (contrairement à elle qui l’est) cela peut aussi alimenter sa jalousie encore plus? Je ne propose pas de réponses, juste quelques idées qui me viennent à l’esprit et j’espère que cela aide un peu en tant que point de vue extérieur à la situation ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités