Il préfère ses potes...??

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
jujuxo
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2018, 19:13

Il préfère ses potes...??

Message par jujuxo »

Coucou! J'ai 17 ans et cela fait 2 ans que je suis en couple avec mon copain. Au début de notre relation mon copain voulais toujours me voir, il disais toujours que son moment de bonheur c'était quand on se voyais ou quand on se téléphoner, il m'était totalement ses potes de cotés pour moi. Il me disais des trucs mignons a longueur de journée, il fesais du stop le soir pendant des heures pour me voir, il me montrer de l'affection en public sans retenue. Je vous avoue que je me suis habitué a se mode de vie, parce que bah.. j'tait une princesse au vrai sens du terme. A partir de 8 mois a peu près on a commencer a vraiment s'engeuler pour les premiers fois. C'est a se moment la ou on a commencer a VRAIMENT se prendre la tete. Maintenant, ça fait 2 ans et TOUT est source de conflit. Depuis peu, il a commencé la salle avec son meilleure pote donc évidemment on se vois beaucoup moins, et des que je pars le weekend, il appelle son pote pour faire un truc...et me supplie de le voir le weekend alors qu'ils se voient déjà plus que je le vois a lui.. c'est comme si ne pas voir ses amis et passer du temp avec moi c'est "ennuyant". Maintenant je fait QUE lui demander de faire des efforts, et de changer (me remontrer autant d'amour que au début) et a chaque fois il me dit "oui" avec une mauvaise volonté je vous en parle meme pas, mais 1 semaine plus tard c'est rebelote. Ne pensais pas que je ne lui demande pas si il m'aime ou pas..... tout les jours je lui demande comment il se sent, et surtout si il en a marre, et qui veut qu'on se quitte... mais selon lui il m'aime très fort, et c'est juste moi qui ne vois pas tout les efforts qu'il produit. Bref.. j'ai l'impression d'être jalouse pour tout maintenant et juste chiante, mais je connais son pote et je sais que des qu'ils se voient sa parle de Sexe et de meufs "bonnes". Je vie dans la peur parce que je le vois changer sans arrêt, et il ne fait rien pour rectifier quoi que se sois... donc pour moi c'est qu'il m'aime plus, ou qu'il se lasse. Moi je suis très attachée a lui.. je ne peut pas dire que je suis folle amoureuse parce que moi aussi j'en est marre actuellement, mais je déteste la solitude. Je ne sais plus quoi faire? Est ce que son comportement est normale ou est ce que ça ne vas pas? Aider moi SVP!!! :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il préfère ses potes...??

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Alors il faut qu'il ait peur de vous perdre... vous savez comment faire pourqu'il se rende compte qu'il vous aime
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
jujuxo
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2018, 19:13

Re: Il préfère ses potes...??

Message par jujuxo »

Dubreuil a écrit :
Dubreuil a écrit :Alors il faut qu'il ait peur de vous perdre... vous savez comment faire pourqu'il se rende compte qu'il vous aime
Non justement je ne sais vraiment pas comment faire? J'apprécierai n'importe qu'elle conseil pour justement qu'il se rendre compte qu'il aime..
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités