Pouvez vous m'éclairer

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Sabrico
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2018, 15:05

Pouvez vous m'éclairer

Message par Sabrico »

Bonjour, voilà je me sépare et je suis nettement la raison de notre séparation.
Mensonge et trahison virtuel au départ, pris sur le fait trois fois, elle m'a pardonnè et après, ma fierté à tout gâché et la éloigné, je n'ai pas su être la pour elle et aujourd'hui séparation.
quelques mois avant elle me prévenait qu'elle tomberait dans les bras d'un autre, si je continué à être con.... la chose est arrivé....
elle me dis que rien est vraiment perdu entre nous, mais de l'autre côté qu'elle ira sûrement coucher avec un autre, pour se retrouver, mais pas sur....... Si j'arrive à lui prouvé que je suis moi même et mâture ...... Chose que j'ai fait trop tard.....
Aujourd'hui je suis en contact avec pour nous retrouver, la seduire a nouveau, elle a besoin de temps je l'accepte, mais pas de faire un break pour aller coucher avec un autre.... Si ces sentiments sont aussi forts...
Je mélange sûrement le sex et les sentiments....

Dois je attendre et accepter, ou couper les ponts car je sais que ça me fera beaucoup de mal d'y penser et de continuer à déclarer ma flamme en même temps ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pouvez vous m'éclairer

Message par Dubreuil »

Il me semble que c'est votre silence qui progressivement l'étonnera et la fera revenir vers vous. Ne vous étalez pas en excuses et autre, la culpabiliser l'éloignera plus encore. Vous connaissez le dicton : Fuis-moi et je te suis....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sabrico
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2018, 15:05

Re: Pouvez vous m'éclairer

Message par Sabrico »

Bonjour, j'essaie de ne pas lui montrer, car déjà j'assume mes erreurs, et d'autres part, je suis tellement amoureux que je ne lui montre plus le regret, mais plutôt l'envie de la rendre heureuse
Je ne sais pas si je réussirais à accepter qu'un autre la touche, est-ce grave ?
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités