d'où sort toutes ses angoisses, ses colères, cette rage en moi, cette jalousie.

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
amh
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2012, 18:17

d'où sort toutes ses angoisses, ses colères, cette rage en moi, cette jalousie.

Message par amh »

Je suis désolé par avance du roman mais je pense qu'il est mieux de détaillé un peu les choses pour mieux comprendre.
j'ai 22 ans, en couple depuis 1 an et demi, un enfant mais pas de ce couple de 2 ans.

j'ai rencontrer mon amis aux 6 mois de mon enfant, après avoir discuter pendant 1 mois par téléphone nous avons décider de nous voir, le coup de foudre. dès le départ j'étais jalouse ce qui nous valais des disputes idiotes, je le trouve très beau moi pas. il m'a vite demander en fiançailles, nous avons emménager au bout de quelque mois, il y a eu un point de chut au 1 ans de mon enfant, coup de moue je ne sais quoi, je l'ai trompé avec le géniteur. j'ai tout de suite regretter et lui ai tout dis, après une petite séparation il a décidé de revenir et d'oublier. plus tard une autre dispute, un accident sans gravité, je voulais sortir, il voulait que je reste, avait besoin de moi, il avait perdu son travail et je ne le savais pas encore. après s'être séparé nous nous sommes remis ensemble, toujours des disputes par ci par la.
depuis quelque mois nous avons la poisse, il a eu un accident de voiture,j'ai démissionner de mon travail qui me rendait mal et malade pour un autre, j'ai fais une grossesse extra utérine a cause de mon arrêt je me suis fais refoulé a mon retour, lui au prud'homme avec son ancien patron ne touche rien, moi non plus nous nous retrouvons avec quasi rien, en état de dépression refoulé.
on se dispute de plus en plus souvent, on s'ignore, on se prend la tête super fort, on se parle, je comprend mes erreurs, une a calmi puis ca repart de plus bel. je ne sais pas faire ressortir ce que je ressent positif ou négatif, quand il part je me sans abandonné, seule, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, j'ai peur qu'il voit une autre fille .il faut dire que depuis quelque temps il se déplace souvent dans son ancienne ville et a chaque fois il fini soit par rentré tard entre 21h et minuit, soit le lendemain ou plus. a chaque fois il a une très bonne excuse et j'en deviens folle.

la semaine dernière, un aller retour de plus qui m'a rendu folle, a son retour je l'ai ignorer puis tellement énervé provoquer et la dispute a éclater le matin.nous nous somme jetter par la colère. j'ai été violente, a tout jetter comme toujours, a être blessante, j'ai été jusqu'a récupéré le siège bébé et les clé. il a essayer de calmer les choses moi aveuglé je le repoussais et lui disait de partir. ensuite je n'ai plus eu de nouvelle, et dans ma tête se nétait pas claire fini ou non ? il ne répondait pas a mes appels, j'ai fini par me déplacer, nous avons un peu parler pour lui tout était fini c'était clair. nous étions en voiture, il est descendu en laissant son téléphone, il n'en avait plus depuis longtemps ,a peine rentrer dedans il était revenu et ma incendier me disant que j'avais tout niquer, que je ne changerai jamais. je lui ai dis que je voulais juste me rassurer car pas de nouvelle, pour lui c'était fini il aurai pu faire des rencontres. le ton c'est calmer je lui ai dis ce que je ressentait.
en rentrant chez lui j'ai récupérer mon sac et je suis partie, arrivé en bas je me suis dis mais qu'est que tu fais et j'ai fais demi tour, il m'a ouvert, il était blème , a fini par pleurer, je lui ai dis que je ne partirai pas sans lui.
nous avons un peu parler, mais c'est comme si il y avait tout a dire mais rien a dire en même temps. il veut respirer, voir ses amis , n'en peut plus de nos disputes, que je dise que je vais changer et que rien ne change.
le soir arrive je veux partir il veut me raccompagner en voiture je refuse il insiste , ne veut pas que je reste dormir la, me retiens quand je m'apprete a partir, me demande des calins, au final nous avons dormis la bas. le soir devant la télé sans rien se dire, a force de le dévoré des yeux il a fini par me tirer vers lui pour un calin puis nous avons fini par faire l'amour 2 fois et dormir ensemble, rebelotte le matin , le midi il fait une réflexion sur mon départ imminent, ca me fait mal je me renferme sur moi, il doit faire une course me propose de venir , je suis froide, mal, je veux partir pour ne plus avoir mal de se départ mais je ne veux pas partir je veux rester ici ou je me sens légère. nous rentrons tard, il pleut , je me dépèche pour partir, il veut me ramener je refuse, je part, en bas je commence a avoir du mal a respirer, je fais demi tour, il descend je le prend dans mes bras j'explose en pleur, je ne peux plus me décoller de lui. il insiste pour nous ramener, je fini par accepter.
arriver a destination, je ne veux pas le laisser partir, j'ai besoin qu'il reste , je pleure, il me dis vouloir mais qu'il ne faut pas que sinon ca va refaire comme avant, en plus il doit voir un amis, je m'emballe lui dis va voir tes potes, il me dis égoiste, je lui dis que j'ai besoin de lui. il fini par partir, je l'appelle en pleur lui demande de faire demi tour, il refuse, il me dis qu'il me rappelle . je me calme tant bien que mal, je fais le ménage, je pense moins, on sonne c'était lui. il me dis je repart demain.

le soir devant la télé, attiré comme des aimants, au coucher on fini par faire l'amour et s'endormir.
le matin une amie de son meilleur amie appel sur son nouveau téléphone, je répond elle est froide, le demande, je lui demande qui elle est elle me dis une amie de .. et me demande qui moi je suis,je lui dis tu voulais lui parler mais il dors elle me dis non je rappellerai ce soir. j'en profite pour regarder le téléphone les 20 msg de la veille disparu plus que 5 recent d'hier soir, dans le répertoire ses amis mec et des nanas, un petit nombre. il m'a pourtant dis que depuis qu'il était partis soit il dormait soit il était avec 2 de ses amis que je connais un peu.
il est reparti en fin d'après midi, j'étais mal de son départ je lui ai dis, il m'a dis qu'il repasserai demain j'ai refuser car c'est de la torture. il me dis il passerai alors dans la semaine, je lui demande ou on est, est on ensemble , séparer, j'ai peur que s'il se considère célibataire qu'il voit d'autre personne, il me dis si tu demande c'est que tu veux voir ailleurs je lui ai dis non c'est la peur que toi tu le fasse. il me dis dit toi que c'était fini, t'es venu on a parler, maintenant je réfléchis, en plus je suis venue et je t'ai dis que je repasserai d'un coté estime toi heureuse. je lui ai expliquer mon point de vue il a compris mais ne peut rien changer, il a besoin de savoir le manque de moi, l'effet, de réfléchir etc ...

je ne comprend pas son comportement à souffler le chaud et le froid , et je ne comprend plus le mien. d'ou sort toutes ses angoisses, ses colères, cette rage en moi, cette jalousie.

a 8 ans j'ai subis des attouchements par mon arrière gd père, mon père est alcoolique et était violent avec moi, je me suis beaucoup occupé de ma petite soeur, a leur séparation a mère s'est vite remis avec quelqu'un sans nous en parler. au bout d'un certain temps ca ne passait plus après qu'il soit parti puis revenus comme une fleur dans notre vie après la naissance de leur fille ou j'ai du m'occupé d'elle comme la mienne durant 1 an je vis donc seule depuis mes 18 ans, j'ai eu pas mal de problème avec les hommes dont je me suis amouracher ( violence, drogue, mensonge, infidélité), et mon copain actuel ne m'a jamais pourtant déçue, c'est un amour, je suis heureuse avec lui, lorsqu'il est loin je me sens vide, seule, je pleure,je tourne en rond alors qu'a son retour je montre tout le contraire.
je ne veux pas le perdre.
Cérébrale
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2012, 21:27

Re: d'où sort toutes ses angoisses, ses colères, cette rage en moi, cette jalousie.

Message par Cérébrale »

Bonjour AMH,

Je connais bien ce sentiment de vide ... un vide en forme de soi !!! On attend que l'Autre fasse le boulot à notre place ...mais ça créée de la dépendance affective. Le mieux, c de commencer par apprendre à s'aimer plutôt que d'attendre qq qu'il le fasse pour nous...c un travail de longue haleine mais qui en vaut la chandelle- L'estime de soi est la seule qui pourra te rendre ta liberté d'Etre...Lorsque tu commenceras à reconnaitre ta vraie valeur, de toi-même tu refuseras toutes relations frustrantes et violentes...Toutes tes relations en seront changées, et tu seras vraiment épanouie. Sans ce travail sur soi, tu risques de répéter le même shéma amoureux pdt encore lgtps..parole d'abonnée ! :D Tu as une sacrée chance, tu as eu déjà l'occasion d'éprouver la persévance, la solidité et la patience de ton copain dans l'adversité ...avt de fonder une famille avec lui... :!:



"Aimez-vous. Si vous ne vous aimez pas, comment pensez vous que d'autres puissent vous aimer ?"
amh
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2012, 18:17

Re: d'où sort toutes ses angoisses, ses colères, cette rage en moi, cette jalousie.

Message par amh »

Je sais que jai un problème d estime de moi même, mon copain pourtant me rassure autant qu il peut, me trouve jolie, je l attire beaucoup et ca depuis le début mais en presque 1 an et demi sa change pas.
Je veux vraiment changer, je ne veux pas le perdre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités