Avis couple

Forum dispute couple
Marine210896
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2017, 15:46

Avis couple

Message par Marine210896 »

Bonjour,

Voilà je ne savais pas sur quel forum publier ce message.

J'aimerais savoir vos avis et même histoire
Depuis 2 ans je suis en couple nous vivons ensemble depuis 2 ans également tout cest fair très vite nous avons également un enfant ensemble. J'ai tout quitté pour lui travail et famille j'habite à 10 h de route de ma famille ainsi que mes amis qui n'ont pas accepté mon choix de rester avec un homme comme ça. Au début de notre relation tout aller bien on sortait ensemble parler rigoler on était complice malgré que j'avais l'impression qu'il était avec moi pour l'argent peu de temps après n'ayant plus de travail ni rien les relations se dégradaient il me laisser toute seule chez lui et sortait pour boire etc j'ai voulu plusieurs fois partir mais je suis toujours revenu le jour même. Ensuite j'ai appris ma grossesse et j'ai vu qu'il "changer" pendant la grossesse et même avant d'ailleurs il allait sur des sites de rencontre et pendant la grossesse j'ai voulu qu'il parte car nous avons pris un appartement à deux il pleurait me supplier de ne pas le quitter etc quand j'ai accouché les choses on littéralement changer il crie pour un rien me rabaisse à chaque fois que ça soit en tant que mere ou femme, la moindre petite chose va le faire crier on dirait qu'il me pousse à bout pour que je le quitte et que je n'ai pas le mauvais rôle il m'a déjà dit qu'il essaye de me pousser à bout pour que je le trompe il m'a déjà lever la main dessus. Et j'aimerais partir mais il me dit que si je veux partir je pars mais sans mon enfant que je ne le reverrais plus. Je suis vraiment perdu avez vous des conseils ou avis ou mêmes histoires similaires Merci
mamasoledad
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2017, 17:51

Re: Avis couple

Message par mamasoledad »

Avez vous envisagé une thérapie de couple? En parler devant un couple ami? Courage il faut déjà essayer de reprendre votre vie en main devenir indépendante sur le plan financier et social.
Personnellement je constate qu'il y a des hommes qui aiment une femme quand elle est au top (boulot ,amis, vie épanouie, qui prend soin d'elle physiquement) mais changent quand elle semble toute conquise, et pire si elle doit dépendre de lui sur un plan quelconque.Là elle perd son attrait.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités