Problème couple Caprice = Rupture

Forum dispute couple
T1705
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2017, 09:37

Problème couple Caprice = Rupture

Message par T1705 »

Bonjour,

Ma copine m'a quittée depuis plus d'une semaine à cause de mes crises.. Je suis capricieuse et manque de confiance en moi niveau jalousie.
Ayant eu des problèmes de santé il y a quelques années, mes parents me disent oui à tout.. De ce fait, quand ma copine me refusait un truc je partais en crise.. J'ai ce problème de forcer les choses pour les obtenir. Par exemple, ma copine habite à 2h30 de chez moi, j'ai donc pris la route en lui demandant de me rejoindre à un endroit pour parler, je suis restée toute l'après midi à l'attendre alors qu'elle était en repas de famille, je l'ai appelée une dizaine de fois afin de réussir à la voir.. J'ai fini par réussir à la voir et lui parler, lui dire les ressentis depuis la séparation. Mais en faisant cet acte j'ai aggravé la chose, ce comportement est inacceptable. Pendant ces moments de crises, je ne me reconnais plus, ce n'est pas la personne que je suis habituellement.. J'ai aussi ce problème de jalousie, où j'ai sans cesse le besoin d'être rassurée, j'ai ce côté ou je fais confiance mais j'ai un petit manque qui fais surface. J'ai été trompé pendant ma précédente relation de ce fait, je pars dans des crises d'angoisses certainement.. Ma copine a supporter ces crises durant un an et à décider de me quitter depuis peu.. Depuis je réalise à quel point elle était importante dans ma vie.. Je suis bouffé par les regrets.. Je me mord les doigts de cette situation...
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Comment dois-je procéder pour changer cette 2eme personne qui apparaît en moi ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités