Perdu..?

Forum dispute couple
Indécis
Messages : 1
Inscription : 21 août 2017, 02:52

Perdu..?

Message par Indécis »

Bonjour à tous,

Je ne sais plus quoi penser...
Je me surprends à me demander si ça sert à quelque chose ou pas de continuer avec lui... on est ensemble depuis presque 2 ans bientôt, et cette situation m'attriste. Je vais m'expliquer :

Notre première année ensemble à été... juste magique. Indescriptible... il n'y a pas de mots pour expliquer ce sentiment d'être sur un nuage, que le temps s'arrête... bref, je m'égare.

Le vendredi 13 janvier 2017 un drame survient : La meilleure amie de mon fiancé est décédée. Depuis ce jour là, il a complètement changé. Avant il était passionné, intentionné, toutes les qualités du monde envolées... c'était un véritable coup dur pour lui, tout comme moi car elle était une très bonne amie. Elle venait d'avoir 18 ans. Le 8 janvier... 10 jours après son décès c'est mon anniversaire cette fois. Je vous explique pas comment c'était.
Donc, depuis ce jour il a changé. Lui qui est de base d'un caractère trèèèès stressé/speed comme ça, à doublé. Je sais pas, je trouve que depuis ce drame notre couple se fane, notre amour... passion que dis-je, dépérit... + la routine qui s'installe c'est le combo. Dispute sur dispute, je me suis pris récemment la tête avec sa mère du coup je n'ai plus envie de voir sa famille qui lui est très importante à ses yeux. Je n'ai plus aucune envie de faire d'effort vis-avis de sa famille que je trouve... "spéciale" disons cela. Bref, c'est le chaos total. Je me pose plus en plus de questions, si oui nous devons faire une "pause" ou même mettre un terme à notre relation. Nous avons déjà essayé maintes et maintes fois d'arranger nos soucis, nos engueulades, etc... Nous sommes à vrai dire le jour et la nuit, lui aime si, moi j'aime l'inverse par exemple. Nous avons pas les mêmes centres d'intérêt ce qui est compliqué. Mais par contre, qu'est-ce que je peux être fou amoureux de lui. Mon cœur s’emballe à chaque fois que je le regarde... je suis extasié à chaque fois par son charme unique. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque... dans un sens je peux comprendre. Le monde s’effondre autour de nous et moi je suis pris dans les décombres. J'ai vraiment peur du futur. Je suis énormément dépendant de lui et je sais que ce n'est pas une bonne chose... J'ai peur de le perdre pour lui, ce qu'il deviendra et moi, ce que je deviendrais sans lui... Je n'ai même plus l'impression d'être en couple. Je ne porte même plus ma bague, ni le collier. Pourtant les fois où on se voit, notre relation sexuelle est fusionnelle, intense. Je l'aime, ça c'est un fait. Par contre, lui, je doute... il m'aime peut-être mais sûrement pas comme moi je l'aime et je pense que c'est ça le soucis. J'ai 17 ans et lui 19. Tout part en vrille... J'ai de plus en plus de mal à nous projeter dans le futur, avoir des projets avec lui. Rien ne colle. J'aimerai beaucoup je pense au fond de moi, mettre un terme et plus tard, si jamais je tombe sur quelqu'un recommencer tout cela. Mais je ne le sens pas, je n'ai pas l'impression que c'est le moment. Je l'aime je veux pas le perdre, mais comme je vois la décadence de notre amour, je me dis qu'il faudrait pour lui et pour moi en arrêter là. Je ne veux pas pourtant...

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si j'ai bien exposé le problème lisiblement mais je verrai bien.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Signé, Indécis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités