mon mari me dit qu il n a plus de respect pr moi

Forum dispute couple
petitelicorne
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2017, 20:48

Re: mon mari me dit qu il n a plus de respect pr moi

Message par petitelicorne »

Bonsoir,

je suis restee un peu de temps sans donner des nouvelles sur le site car je n ai pas été bien du tout à cause de mon moral qui etait très bas.
j essaie de reprendre un peu le dessus.
voilà avec mon mari c est toujours pareil rien ne change sauf moi qui en a marre et qui rêve d une autre vie de couple avec quelqu un avec qui je pourrais partager des moments de complicité comme regarder la télé ds les bras l un de l autre, des calins, de la tendresse et là je suis loin de vivre ça.
souvent je suis un peu agressive qd je lui parle qd j en ai assez et que je me sent coincée ds un couple qui ne me correspond pas du tout comme si je suis en cage.
il dort tj ds le fauteuil du salon(depuis fevrier), ça n a pas change depuis la dernière fois que je suis venue sur le site.
je lui ai qd même demandé hier pq? il me repond :parce que des fois je le reveille qd il ronfle, et je lui ai dis que lui pdt ce temps il dort et que moi je ne dors pas des fois pendant des heures. il a qd même dormi hier encore ds son fauteuil et j ai encore dormi seule. Il ne propose tj pas de câlins,( ça n ' a rien à voir avec le fait de dormir ds son fauteuil ça je pense), pas de vie intime rien, il n en parle même jamais, et n entreprend jamais rien. là ça fait un peu plus d un an.
hier lorsqu on a discute il n a même pas fait aucune allusion. le soucis c est qu il me prive de qq chose de normal ds un couple et qu apparemment le fait qu il me fait vivre comme si j etais au couvent n a pas l air de le deranger.
le soucis c est que je ne me vois pas vivre ma vie comme cela a 44 ans c est pas possible.
je voudrais bien contacter un centre de planning familial et expliquer la situation pr savoir ce qu ils me conseillent car je sais pas comment gérer tt ça.
le fait est que je pense ne plus avoir de sentiments pr lui, vivre sans rien m a fait m eloigner de lui, j ai souvent dur a le supporter, je suis mieux qd je suis seule chez moi.
lorsqu il ne travaille pas c est tj l ordi et le telephone, (telephone au toilettes et aussi au bain), ja rrive pas a comprendre cela. et hier je lui dis qu il est accro et il m a dit qu il a rien d autre a faire et que je laisse tranquille.
je lui ai redis que j en ai marre mais ça ne sert à rien de lui dire ça apparemment.

voilà comment un homme de meme pas 40 ans peut se passer de faire l amour, pas depuis septembre 2016, n a pas l air que ça l ennuie, n en parle jamais et laisse sa femme dormir seule?
moi je comprends pas et je ne sais pas si ce st normal et ce que ça cache? aime t il; lui vivre ainsi? je me le demande? car moi pas du tt.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari me dit qu il n a plus de respect pr moi

Message par Dubreuil »

Quittez-le.
Vous semblez vous complaire dans votre rôle victime. Nous décrire votre situation si vous ne réagissez pas et trouvez simplement une consolation à vous faire plaindre n'a aucun intérêt.
Vous avez d'ailleurs pu constater que les internautes ne vous répondent pas.
Quand vous en aurez assez du manquer de respect à VOUS MEME, et que vous trouverez la solution concernant la garde de votre enfant, vous saurez quoi faire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités