dispute avec un manipulateur

Forum dispute couple
emilie27
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2013, 15:47

dispute avec un manipulateur

Message par emilie27 »

Bonjour,
je ne sais plus quoi faire. Voici ma situation. Je vis en couple depuis 4 ans avec mon conjoint et nous avons 4 enfants. 2 à moi, 1 à lui et 1 conjointement. Depuis le début de notre relation, nous avons jamais réussi à bien communiqué, ce qui veut dire dispute par rapport au enfants, divergence d'opinion. Quand nous avons pas de problème, ca va super bien. Mais quand un enfant fait quelque chose ou quand j'essai de m'exprimer et bien la dispute prend et la haine s'installe. Surtout que c'est lui qui veut tout mener. En plus je n'arrive pas à bien m'entendre avec son gars. Il m'ostine à tout bout de champs, fait à sa tête et il parle mal. Quand je lui en parle à mon conjoint il dit que mes enfants sont pas mieux. Un autre source de conflit est le sexe. Nous faisons l'amour 3 fois par semaine et ce n'est pas encore assez pour lui. Il dit que je ne le touche pas, que je ne commence jamais et ce n'est pas vrai. Oui c'est vrai que la plupart du temps c'est lui qui fait les premiers pas mais je ne lui ai jamais dit non. Il dit que je ne l'aime plus et qu'il doute que je vais voir ailleurs meme si c'est faux. Je me laisse donc allé, pu de maquillage, je ne prend plus soin de moi de peur qu'une autre dispute éclate et de peur qu'il pense que je le trompe. Quand on se dispute, il dit tout le temps qu'il va partir et dort sur le fauteuil. L'autre jour il m'a meme dit que si on se laissait il allait demander la garde complète de notre gars. Et puis tout ca, c'est sans compter les finances. On est sur le bord de la faillite et il ne veut pas que je travaille. Il dit que mon salaire ne suffirait pas à aider à payer. Alors il gère les finances et je n'ai pas mon mot à dire. Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur que tout ca se soit de la manipulation. Je sais que la question est est-ce que je l'aime encore. Mais j'ai le ressentiment que cette histoire ne mènera à rien et j'ai peur de l'avenir, marre de la dispute avec un manipulateur. On dirait que je suis juste bonne à m'occuper des taches domestique et des enfants. Il n'accepte pas les critiques et il chiale pratiquement tout le temps. Si quelqu'un peut m'aider, parce que la je ne suis plus capable.
Merci!
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: dispute avec un manipulateur

Message par Nadia_BORDAS »

votre conjoint est un homme toxique qui fait en sorte de vous verrouiller pour que vous soyez à sa merci.....je ne peux que vous conseiller de le quitter et de vous faire aider psychologiquement, si besoin est ,pendant cette démarche
www.hypnosebourgoin.com
Sarine
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2018, 21:36

Re: dispute avec un manipulateur

Message par Sarine »

Salut
Je ne vis pas la même chose que toi mais on a un point commun on vit avec un manipulateur. Moi il joue sur mes faiblesse il est rancunier moi pas du tout. C’est très dur de vivre à un manipulateur car quand ça se passe bien on est love et on oublie tout mais à la moindre dispute il sorte leur crocs!!! Moi je ne veux pas me séparer car j’en ai marre des hommes. Je reste comme ça pr mes enfants. Plus le temps passe plus l’amour fou que j’eprouvais Se transforme en haine. Je ne me laisse plus faire enfin j’essaye car il est très très très fort
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités