Change'e

Forum dispute couple
Blue
Messages : 53
Inscription : 02 févr. 2013, 23:36

Re: Change'e

Message par Blue »

Oui c'est vrai ça me saoulerai a la fin vraiment ,je me rend aussi compte que cette distance est faite pour une raison et que c'est une épreuve qui sert a tester notre couple et à surmonter
Bref j'ai toujours été la pour lui et ça depuis Le début des fois c'est comme si j'étais sa deuxième maman :)
On a parlé plus d'une heure au téléphone on a pas tout di certes car il ma demandé qu'on entame d'autre sujets plus importants demain car il voudrait pas qu'on se dispute et il a examen demain ce qui pourrai le stresser
Il m'a di qu'il allait mal,qu'il se sent toujours sous pression et qu'il voudrait qu'on se marit pour qu'il soit équilibré. Il di avoir besoin de quelqu'un a ses côté et ma di par exemple il se sent bien après avoir eu une relation sexuelle avec une femme :?
C'est pas la première fois qu'il me parle de ça de son envi de mariage mais je lui répète toujours qu'on est pas prêt on est jeune (j'ai 21 ans et lui 25) et il faut attendre de terminer ses études avoir un travail c'est le minimum je crois
Mais lui il ne le comprend pas il insiste et me di qu'il le fera sans moi peut être
Je me dis qu'après tout ce temps passé ensemble il devrait même pas penser à être avec une autre a se marier avec une autre
Il me di que je ne le comprend pas
Et maintenant je suis encore plus déprimée , c'est pas ce que je recherche vraiment.cette relation me fait souffrir je crois bien et je suis toujours la à espérer que ça aille mieux et que cela redevienne comme avant
Des fois je me demande même s'il m'aime
Et après avant de raccrocher il me di qu'il m'aime qu'on va vivre heureux et qu'on est destiné à être ensemble pour toujours
Je pense qu'il a des problèmes psychologiques
Moi j'ai l'impression que quelque chose me bloque c'est peut être mon amour pour lui,je me di que malgres mes crises de jalousie... Notre couple n'aurait pas de problème si ça ne tenait qu'à moi,car je ne lui impose jamais rien qu'il ne puisse faire
Et ça a commencé depuis cette distance il voulait même être orienté dans ma région pour continuer ses études et pour que l'on puisse être ensemble comme avant
Je suis perdue vrmt le fait qu'il me dise qu'il veut se marier coûte que coûte ma anéanti complètement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Change'e

Message par Dubreuil »

Allez, au lieu de perdre votre temps, allez vite lui donner son biberon, il va refroidir.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Change'e

Message par lyza »

je suis choquée par ce que je lis, et j'avoue, je ne savais pas par quel bout le prendre mais Mme Dubreuil a mis le doigt dessus

Un vrai bébé ce garçon "si tu ne m'épouse pas, je le ferais de toute façon avec une autre"... On dirait ma fille de 5 ans que je lui dis qu'elle ne peut pas faire une partie de uno parce qu'il est l'heure d'aller se coucher... J'imagine bien ton copain en train de croiser les bras, prendre un air farouche et taper du pied en disant cette phrase.

A toi de voir, si tu veux commencer à te laisser imposer des choix "par amour"... Mais je te conseille de faire un tour sur le forum dans les rubriques couples et amour, et de bien bien réfléchir à ce que tu penses être de l'amour justement...
Je ne suis personne
Blue
Messages : 53
Inscription : 02 févr. 2013, 23:36

Re: Change'e

Message par Blue »

Merci pour vos conseils
Mais bien sur que non il ne va pas m'imposer cela je ne vais pas l'épouser tant que je ne serai pas prête même si j'en ai envi maintenant mais je vous ai donné mes raisons de vouloir attendre
Ce qui me choque c'est plutôt qu'il me l'ai di,je me di peut être qu'il a une autre et qu'il veut se marier avec
Ou bien qu'il souffre vraiment de la solitude
Je regrette des fois de l'avoir connu au début je remerciais le ciel de l'avoir connu car il me rendait heureuse mais aujourd'hui je me demande pourquoi?
Pour souffrir ? car je ne mérite pas ça
À vrai dire j'imagine mal ma vie sans lui il a tout été pour moi à part ma famille biensur
Dans mon fort intérieur deux esprits parlent l'un qui me di de couper le cordon avec lui car je ne mérite pas ça ,l'autre me disant de rester avec lui car je l'aime et que je souffrirai trop sans lui et que je n'aurai pas cette force
J'aimerai peut être avoir quelqu'un a mes côtés qui m'aidera à m'en sortir
Vous devez être surement fatigués de parler avec une entêtée comme moi
Blue
Messages : 53
Inscription : 02 févr. 2013, 23:36

Re: Change'e

Message par Blue »

Ce qui me console un peu c'est qu'il di qu'il viendra dans une semaine et Qu'on pourra discuter clairement face à face rien que tous les deux
Peut être que les choses s'arrangeront
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités