A cause d'un échec sentimental je détruis tout..

Forum dispute couple
Oli62
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2015, 16:14

A cause d'un échec sentimental je détruis tout..

Message par Oli62 »

Bonjours je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai besoin d'aide et besoin de conseil.
Pour résumé du à un échec sentimental il y a deux ans, je n'arrive pas à me reconstruire et quand je rencontre quelqu'un depuis ça me fais du mal pour mes relations, j'en ai eu une depuis et ça a durée 5 mois et là j'en recommence une quelqu'un de bien à priori, je viens seulement de commencer depuis une semaine avec lui et pourtant je ne peux m'empêcher les reproches, mes scènes de colère et surtout faire confiance, je voudrai pourtant me laisser aller, profiter et arrêter de me prendre la tête car pourtant malgré ça j'ai un bon cœur et je sais être présente..

C'est pourquoi je vous fais appel aujourd'hui, avant je ne me rendais pas compte de ce que je faisais et de ce que je faisais subir et là cette semaine avec mon nouveau compagnon je me suis rendu compte de tout, de ce que je disais, de la façon dont je lui ai dis les choses et comment j'aurai du lui dire sans être cassante je veux vivre mes relations sainement, ne pas me prendre la tête, je veux sauver la relation que je viens de commencer car elle part malheureusement en vrille au bout d'une semaine, et mon compagnon m'a laissé entendre qu'il en avait marre de mes reproches et qu'il me laissait y réfléchir je lui ai dis que je comprenais ce qu'il voulait dire que j'allais bien y réfléchir et le calmer... Je suis déterminé à le faire avec votre aide.

Besoin d'un psychologue pour m'aider à oublier mon échec, vider ma tête et m'aider à me reconstruire pour me refaire confiance et par la même occasion faire confiance aux autres et vivre sans prise de tête.

J'attend vos réponses et votre aide.
Je vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: A cause d'un échec sentimental je détruis tout..

Message par nanelda »

Alors allez consulter un psychologue de visu. Ce forum ne peut se substituer à une consultation de visu, vous pouvez par contre y trouver un soutien ponctuel, une analyse et des pistes de réflexion quant à certaines questions que vous vous posez, moyennant les tarifs indiqués dans les signatures des psychologues de ce site.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
vdmw
Psychologue clinicien
Messages : 29
Inscription : 10 févr. 2011, 01:14
Localisation : Paris 15e
Ville : PARIS
Contact :

Re: A cause d'un échec sentimental je détruis tout..

Message par vdmw »

Bonjour,

Il me semble que pour aller mieux dans vos relations sentimentales, il faut déjà se construire une confiance en soi et une autonomie de vie. Pourquoi n'envisager le bonheur que par rapport à un autre?

Bien cordialement,
Veronique DI MERCURIO
Psychologue clinicienne et psychothérapeute TCC
27A Villa Croix Nivert
75015 PARIS
veronique.dimercurio@gmail.com
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités