Meilleure amie

Forum dispute couple
AnaHowns
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2017, 13:57

Meilleure amie

Message par AnaHowns »

Bonjour alors voilà mon histoire. J'étais avec mon copain pendant 6 mois et je suis tombée sur des messages où il disait à sa meilleure amie qu'ils se sont avoués leur sentiments mais que ça doit pas empiéter sur leur couples respectifs. Quelques temps après ils se parlaient moins et il lui a dit être amoureux de moi. Quand j'ai vu cette trahision ça m'a détruite, il a décidé de ne plus lui parler. On a continué ensemble pendant un an mais je n'avais plus confiance alors ça allait mal et dernièrement ça n'allait plus, il est reparti vers elle pour avoir des conseils. On est plus ensemble mais on essaye de reconstruire. Comment continuer alors qu'ils se reparlent et que cela a détruit notre relation ?
Aurore17
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2017, 14:30

Re: Meilleure amie

Message par Aurore17 »

Vous êtes séparée de votre copain et vous souhaitez reprendre la relation tout en sachant qu’il a avoué des sentiments amoureux à sa meilleure amie ? C’est à lui de clarifier ou il se situe et avec laquelle il veut vraiment être. Si cette amie reste toujours amie avec lui et que vous décidez de vous remettre ensemble ça ne sera sans doute pas simple pour vous de gérer. Pensez au long terme et aussi à vous surtout.
AnaHowns
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2017, 13:57

Re: Meilleure amie

Message par AnaHowns »

Je devais juste lui laisser une nouvelle chance. Il me dit qu'il lui a promis de plus la laisser, il ne peut pas lui faire ça une nouvelle fois parce que ça fait vraiment longtemps qu'ils se connaissent. Et à choisir entre me perdre et ne plus lui parler il choisit me perdre.
Aurore17
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2017, 14:30

Re: Meilleure amie

Message par Aurore17 »

Malheureusement il semblerait qu’il ait fait son choix alors...mais c’est peut-être un mal pour un bien car la relation s’avérait difficile surtout pour vous. Si cette amie prend tant de place dans sa vie, ça aurait été dur pour vous de vous faire une vraie place dans sa vie . Vous trouverez quelqu’un qui sera prêt à vous donner toute son attention et son amour, bref ce que vous méritez ;)
Magalie21
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2017, 19:49

Re: Meilleure amie

Message par Magalie21 »

Bonjour, je m'appelle magalie j'ai une meilleure amie,on partage beaucoup de choses ensemble elle apporte beaucoup de bonheur dans ma vie.
(J'aime les filles).
Lorsque je frecante des femmes et c est femmes voient ma meilleure amie elles me demande des renseignements sur elle,lorsque l,on vas dans un magasin parler avec une vendeuse,ma meilleure amie tourne le dos,et on me demande si c'est ma grande sœur etc et souvent elles regarde très souvent ma meilleure amie on me demande de ses nouvelles etc
Qu en penser vous
Merciii
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités