Trop de dispute dans mon couple je ne sais plus quoi faire aidez

Forum dispute couple
Lola76
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2017, 14:35

Trop de dispute dans mon couple je ne sais plus quoi faire aidez

Message par Lola76 »

Bonjour ,
Je m'appelle Lola j'ai obtenu mon diplôme de secrétaire médicale je cherche un emploi. Je suis en couple depuis bientôt 1 an, j'ai attendu cette relation très longtemps car suite à une rupture difficile et des problèmes de santé je n'avais pas eu de relation sérieuse pendant 6 ans. Nous habitons chez ma mère qui est très cool elle adore mon copain. Il a son entreprise et il est papa de deux enfants qu'il a eu très jeune. Je m'attends bien avec elles a part qu'elles écoutent pas trop ce qu'on leur dit il est trop cool avec elles d ailleurs car il ne veut pas avoir le mauvais rôle. Moi je cherche du travail dans cette periode c'est pas très facile il me faut un boulot stable car nous allons bientôt aménagé dans notre appartement. Vous allez me dire que tout est parfait mais au contraire je vis des moments très difficile il travail énormément le temps libre c'est aller dans sa famille nous avons 1 jours dans le mois que uniquement que tout les deux. Nous nous disputons souvent car des qu'il rentré il est sur son téléphone a jouer ou regarder des vidéos Facebook etc c'est le comportement qu'il avait avec mon ex avant de partir de leur foyer (ils vivaient ensemble mais étaient séparé depuis 3 ans) il ne communique pas beaucoup et vient vers moi quand il a fini de faire joujou avec mon tél cela peut prendre des heurs. Tout tourne autour de lui et de son boulot il est sur les nerfs et me parler mal alors que j'essai de tout faire pour qu'il soit bien jusqu'à entreprendre des démarches pour lappartement qu'il a eu grace a mes contacts. Je n'ai même pas eu un merci alors que tout le monde lui dit que si j'avais été pas la il ne l aurait pas eu. Il me manque parfois de respect en me disant des mots blessants, il me rabaisse, il est pas attentionné me repproche de pas travailler il veut que je trouve un emploi proche de lappartement pour assumer la maison mais me critique parceque je n'ai pas trouvé. C'est tout est son contraire j'ai remarqué qu'il fait constamment des réflexions comme sa mère d ailleurs qu'il assume derrière mon dos. Le pire cest que je l'aime je lui parle et je fais tout pour lui apporté une stabilité j'ai l'impression de ne pas être assez bien pour lui en sachant que il me montre même pas ses sentiments que dois faire le quitter ou essaie de lui parler et de lui faire prendre conscience des choses je pleure souvent et je me dis que je ne mérite pas ça j'ai encore des soucis de santé ce qui me rend vulnérable également
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Trop de dispute dans mon couple je ne sais plus quoi faire aidez

Message par licornemagique »

c'est le comportement qu'il avait avec mon ex avant de partir de leur foyer
Comme si vous étiez cette ex qui est déjà partis...
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trop de dispute dans mon couple je ne sais plus quoi faire aidez

Message par Dubreuil »

Et il faut absolument ré-examiner votre projet d'habiter ensemble !
Attention ce ne peut que s'aggraver avec le temps.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trop de dispute dans mon couple je ne sais plus quoi faire aidez

Message par Dubreuil »

Et il faut absolument ré-examiner votre projet d'habiter ensemble !
Attention ce ne peut que s'aggraver avec le temps.
Pour vous, est-ce cela l'amour ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: Trop de dispute dans mon couple je ne sais plus quoi faire aidez

Message par emeraude31 »

mais pourquoi ne pas avoir de boulot ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités